Ma pitoyable vie sexuelle


Je voudrais vous demander un instant de recueillement pour une jeune femme qui a été terrorisée par un pervers durant la soirée d’hier soir. J’espère qu’elle se remettra rapidement de sa mauvaise rencontre. Je l’espère d’autant plus que je me sens un peu responsable : le pervers en question, c’était moi. Je vais vous expliquer.


J’ai rencontré par le biais de ce blog une charmante personne que j’appellerai Ginette et qui partage mon humour. On  se connaît depuis assez longtemps et hier soir, elle m’a invité chez elle pour me présenter à ses trois meilleurs amis. Ces trois personnes connaissaient l’existence de mon site, mais ne s’y était jamais rendu.


La soirée se passe bien, les histoires de cul prennent une place prépondérante dans les conversations. Tout le monde s’amuse bien, jusqu’à ce que Ginette révèle mon attirance sexuelle pour les grands-mères. Ayant rencontré Ginette par le biais de ce blog et ses amis partageant le même humour, j’ai voulu les faire rire en racontant ce que je n’avais jamais osé raconter auparavant. Je me suis lancé avec un ton très sérieux dans le récit détaillé de mes aventures avec les grands-mères, en y ajoutant les détails les plus obscènes (pour se rafraîchir la mémoire, il suffit de cliquer ici). J’ai pensé que ça ferait rire les amis de Ginette, mais hélas non, bien au contraire. Ils me regardaient les yeux exorbités et la bouche grande ouverte, ne sachant si je disais la vérité ou non. Une des filles présente avait le visage qui se décomposait au fur et à mesure des détails obscènes de mon récit. J’ai trouvé la situation savoureuse et j’ai pris un malin plaisir à laisser sous entendre par moment que tout était faux, pour enchaîner aussi sec sur des détails sordides pour rendre le récit plus réaliste. Je suis même allé jusqu’à  proposer de voir une vidéo sur mon téléphone portable…


Je ne vous dirai pas si ces histoires de grands-mères sont réelles ou imaginaires, cela fait parti des mystères de ce site, mais lorsque l’on me rencontre pour la première fois, le récit ne colle pas avec mes airs de garçon timide. J’ai l’allure d’une personne qui n’est pas sûre de soi et plutôt coincé. Et m’entendre raconter de telles histoires est inquiétant car on n’arrive pas à cerner ma personnalité. On n’arrive pas à identifier de l’humour ou de la perversion. J’ai finalement achevé mon histoire en disant « Bon, je m’arête là, je ne te raconte pas ce que je fais avec mon chien ».


Ce n’était pas dans mon intention de faire peur à cette pauvre fille, mais c’était si drôle la manière dont elle me regardait, ce mélange de dégoût et de curiosité d’en savoir plus… J’espère sincèrement qu’elle ne va pas restée traumatisée trop longtemps. A la fin de la soirée, elle n’a pas osé se rendre toute seule à sa voiture garée en bas, elle venait de réaliser que des cinglés traînaient en ville. Je lui ai proposé de la raccompagner, elle a poussé un hurlement de terreur « naaaaaaan ».


Je m’en veux un petit peu de lui avoir fait peur, mais j’y ai pris un tel plaisir que finalement je ne regrette pas trop. Je crois vraiment que je suis en train de devenir un  pervers.

 


Tu veux te débarrasser d’amis encombrants ?

 

Invites les à une soirée, et invite aussi Pete Oyable.

 

Pete racontera sa vie sexuelle avec les grands-mères et son chien, et après ça, c’est certain, tes amis ne viendront plus te voir !

 

Ce service te sera facturé un rapport sexuel.

Dim 18 nov 2007 13 commentaires
Haha trop fort!!!!
J imagine bien la scène avec particulierement une amie a moi :D
Pour bien moins que ça, elle a banni de mes amis, alors un pete!!!!!
peta... - le 20/11/2007 à 18h26
Faut mieux pas que je rencontre ton amie sinon elle m'envoie au bûcher !
Pete Oyable
Bon, rien de prévu ce soir, rien à la télé, j'exige un nouvel article! Je m'ennuie devant mon pc... pfffffffffffffffffffffff
Allez au boulot Pete! :0)
Celine - le 04/12/2007 à 20h21
Plutôt que t'attendre, tu ferais mieux d'apprendre à tricoter pour me faire un joli pull...
Pete Oyable

Très intéressant. Si tu te sens capable de remettre avec des inconnus; j'organise une petite soirée chez moi le 15 décembre.


Les personnes que j'ai invité ne se connaissent pas tous. J'ai envi que la soirée soit un peu spéciale. Si tu pourrais venir çà me ferait un grand plaisir.  On peut se rencontrer avant pour régler les détails.


Je te remercie par avance.

scognamiglio - le 18/11/2007 à 13h37
C'est vrai que tu m'avais déjà proposé de se rencontrer. Il me semble t'avoir dit "oui, je t'envoi un mail", et finalement, ça m'était sorti de la tête.
Pour le 15 décembre, faire des soirées où je ne connais personne, ce n'est pas trop ce que je raffole le plus.
Pete Oyable
Je ferais bien appel à toi si un jour je veux me séparer et que je ne sais pas comment faire; je te présenterai comme un grand ami. Mais il y a une chose que je ne peux pas assurer : le règlement de la facture.
Cristophe - le 18/11/2007 à 14h12
Si tu ne peux pas me payer, essaye au moins de mettre en contact avec une petite vieille ;o)
Pete Oyable
Je crois pas qu'elle s'en remette un jour la pauvre fille lol...c'est sur que pour quelqu'un qui n'est pas au parfum !!!! de ton blog....tsss !!! j'espère au moins que les autres ont bien ri...et n'en ont pas cru un mot...c'est mieux d'être pervers sur ton blog qu'en réalité mdr...au moins tu ne fais de mal à personne...bisou Pete....
july - le 18/11/2007 à 17h03
J'attends fébrilement d'avoir de ces nouvelles. Mais j'espère surtout qu'elle ne me guette pas en bas de chez moi avec un fusil à la main...
Pete Oyable

Je me présente, je suis la fameuse Ginette. Il faut qd même que je précise, qu'effectivement je connais Pete depuis maintenant un certain moment. QUe c'est qqun que j'estime et apprécie énormément et qu'effectivement, j'adhère totalement à son humour décalé ... MAIS il faut qd même préciser qu'on rencontre très peu de personne comme lui (et heureusement d'ailleurs, soit dit en passant) donc même si j'adhère à son humour, je dirais que le mien, avec mes amis, est bcp moins trash et un brin (voir même bcp) porté sur le cul. Lorsque j'ai proposé à Pete de venir à une soirée avec mes amis, je redoutais vraiment qu'il soit choqué par nos conversations et pas une seconde j'ai pensé que l'inverse pouvait se produire. Lorsqu'il s'est mis à raconter son expérience avec les petites vieilles, j'ai vu mes 2 amiES se décomposer petit à petit, dont une de manière limite inquiétante. Elles cherchaient ds mon regard un soutien, un hurlement silencieux me disant "hein que c'est pas vrai ??!!" moi ... morte de rire intérieurement j'essayais de pas interférer ds le délire de Pete ... Et lui qui fort de son succès rajoutait chaque fois plus de détails plus glauques les uns que les autres, avec son air sérieux ... Et qd il a sorti son portable en disant : mais si vous voulez je peux vous montrer un film ... là j'ai vu la tête de mon amie complétement flippée donc je suis intervenue en disant que c'était des conneries.

 



Le lendemain elle m'a appelé, me dit "hummm super ta soirée Gigi (oui mes amis m'appellent gigi ... normal qd on s'appelle Ginette) ... spécial ton pote Pete qd même ...." En fait, elle m'a expliqué que même si effectivement elle a accepté l'idée que c'était une petite blagounette ... le fait est que pour avoir des idées pareil .... il faut être limite pervers...

 



Et ma foi ... Elle a pas tort ...

 



Gigi :)

 


Ginette - le 18/11/2007 à 20h47
Merci ma brave Ginette d'avoir apporter ta version des faits. Pour être franc, je n'ai pas dormi de la nuit, je me suis posé tant de question sur moi. Non, c'est faux, j'ai super bien dormi, fier de moi ;o)
J'ai déjà entendu que plus un mensonge est gros, plus il est crédible. Finalement c'est vrai. Je pense que le meilleur moment est quand j'ai commencé à rire. Ta copine a dit "c'est des conneries, il rigole". J'ai répondu : "je rigole car je repense à la fois où la vieille est morte dans mes bras."
Pete Oyable

Oui Oui tu peux être fier ... Mais le resteras-tu lorsque en pleine déprime je vais t'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour que tu viennes me réconforter. Il faudra que tu viennes faire du shopping aussi, que tu me donnes des conseils en matière de bottes à talon aiguille, de sous vêtement, de tampax ... et oui Pete, c'est ca une meilleure amie. Va falloir assumer maintenant !


Parce que, par ta faute .... j'ai plus d'amie :o((

Ginette - le 19/11/2007 à 18h57
Au niveau vêtements et sous-vêtement, c'est clair, tu as grandement besoin de conseil. Je t'ai déniché, une grande robe bleue éclatante avec des fleurs rouges vifs dessus. Je suis sur qu'elle va t'aller à merveille. Mais pour les tampax, tu n'es pas ménopausée ? Non ? Cool, encore un point commun entre nous deux !
Pour tes amies perdues, j'assume parfaitement mes erreurs, je suis prêt à sacrifier ma vie inutile pour toi et être à tes petits soins jusqu'à la fin de ma vie (ou de la tienne, je ne suis pas certain que tu me supporte longtemps).
Pete Oyable
Bon, dans un autre sens, c'est elle qui m'a fait decouvrir les sex toys en forme de phallus de chien ou de lion ^^
peta... - le 21/11/2007 à 12h48
Ben alors, pourquoi elle me voudrait du mal ta copine ? Moi aussi j'ai un sextoy en forme de chien. Même qu'il aboie.
Mais je me disais bien, je n'arrivais pas à t'imaginer avec des amies à la morale de sainte vierge ;o)
Pete Oyable
C est juste qu'elle a du mal avec l'humour trash, et m'a deja dit de pas ramener mes potes pas drole dans son appart...
Par contre, j'ai des amis tres différents les uns des autres.
peta... - le 21/11/2007 à 22h49
Oui, moi aussi j'ai des amis variés et c'est mieux. Si toutes mes connaissances étaient des obsédés sexuels, ce serait un désastre pour mon équilibre mental déjà bien fragile ;o)
Pete Oyable
bon apparament elle va pas venir t'égorger !!! lol...en tout cas reste comme tu es...moi j'aime bien comme ça...bisous
july - le 27/11/2007 à 12h43
Tu me souhaite de rester toute ma vie un vieux garçon, sans jamais connaitre un seul instant de bonheur ? Merci, c'est sympa.

Je sais, ce n'est pas ce que tu voulais dire...
Pete Oyable