Ma pitoyable vie sexuelle

Je voudrais vous demander un instant de recueillement pour une jeune femme qui a été terrorisée par un pervers durant la soirée d’hier soir. J’espère…
Dim 18 nov 2007 13 commentaires

Je suis morte de rire. Je t'imagine racontant cette histoire. Tu as raison, ce sont les mensonges les plus gros qui passent le mieux.


Mais comment veux-tu trouver une petite amie, si tu traumatises les amies de tes amies !! ;-)

Blanche - le 28/11/2007 à 07h30
Ce soir là, je n'étais pas là pour conclure. Mais tu as mis le doigt sur un de  mes défauts : je préfére passer mes soirées à raconter n'importe quoi. Avec ça, y a peu de chance que je conclu, mais au moins je m'amuse. C'est quand même mieux que de se forcer à paraitre séduisant pour finalement rentrer tout seul chez soi !
Pete Oyable
si ça marche a tout les coup je crois que je vais tinvité ... ya qqs personne dont jai vraiment besoin de me débarasser :D enfin ça se fais pas ... mais bon jespère pas que tu lui avait deja tapé dans loeil a la jeune fille sinon je pense quel a du être dégouét la pauvre ... ou ptr quelle a eu la révélation de se quétait lamour ... enfin bon técris toujours aussi bien ... sa fais plaisir de revenir te lire de temps en temps . bien le merci ! et dsl jai essayer daténuer les couleur sur mon blog mais en faite je suis comme ça :P! poutoux !
charlÚne - le 05/12/2007 à 20h46
Les sont très bien les couleurs sont ton site ! Comment tu fais d'ailleur ? Tu colories les lettres une par une ?
Pour la charmante demoiselle, si je la revoit un jour, je donnerai des ses nouvelles. Mais je ne crois pas la revoir... Dommage, je n'ai pas eut le temps de lui parler de mon chien.
Ben alors, t'as peur d'avoir des regrets de te débarrasser de tes proches encombrants ? Oui, effectivement, s'ils font parti de la famille, c'est plus délicat ;o)
Porte toi bien p'tite Charlène.
Pete Oyable
Roh marrant ton blog Pete. Je l'ai découvert hier soir en tapant "Vive l'alcool" sur Google et j'ai quasiment tout lu. Continu, ça ne peut faire que du bien, à toi comme à nous.

PS: je tenterai bien d'utiliser ton service repousse-ami mais je suis un mec alors pour les honoraires c'est compliqué
Loulou - le 12/08/2008 à 02h08
Merci

PS : Tu peux aussi m'arranger un coup avec une prostituée. Mais surtout, dis-lui bien qu'elle ne me révèle pas sa profession; je veux croire que j'ai réussi à la charmer.
Pete Oyable