Ma pitoyable vie sexuelle

C’en est trop. Je ne peux plus vivre seul. Il me faut une solution radicale. Je vais me jeter à la mer comme une vieille bouteille vide, totalement vide, sans la moindre goutte d’un quelconque liquide qui pourrait apporter un peu de réconfort à une âme assoiffée. Et pourtant cette bouteille n’a pas toujours été asséchée. Jadis, il y avait à l’intérieur de ce corps un peu de cette eau de jouvence, source de bonheur à l’esprit et au corps, que l’on appelle amour. Mais cette eau s’est évaporée. L’amour est une source qui s’assèche vite si personne ne vient y boire. Au bout de quelques années, la source a disparue, il ne reste que des pierres ; un cœur de pierre sans sentiments. Je vais donc me jeter à la mer, mon cœur de pierre m’aidant à couler au fond. Un poisson viendra me voir et pour une fois dans ma vie, un être vivant trouvera mon corps attirant. Il viendra goûter à ma chair, mon corps sera parcouru par sa petite bouche.

Quand me je jetterai à la mer, je le ferai nu, afin de me faire bouffer la bite par les poissons. Je n’ai plus peur de passer à l’acte à présent. La mort ne fait plus peur au pervers que je suis. Savoir que je vais me faire brouter le gland une fois passer dans l’autre monde m’excite. Je m’imagine nu, le sexe flottant au gré des courants. J’imagine un poisson s’approchant, timidement au début, puis avec enthousiasme. Il me caressera doucement pour connaître la nature de ce corps qu’il a devant les yeux. Puis il me mordra plus franchement. Il me tira violemment pour pouvoir détacher un morceau. En combien de morceaux me mangera-t-il la bite ? Un seul ? Deux ? Trois ou plus ? Tout dépendra de la température de l’eau… Ensuite le poisson s'attaquera à mes couilles. Les poils lui feront certainement penser à des petites algues et mes morpions à des crevettes. Il les croquera, le sperme s’écoulera, enfin quelqu’un d’autre que moi goûtera à ce sperme. Car oui, j’y ai déjà goûté par curiosité. Je trouve d’ailleurs que ça a un goût dégueulasse, mais beaucoup moins que la pisse. Enfin il m’arrachera totalement mes couilles. Ses satanés organes qui m’ont pourri la vie à produire des hormones excitantes. C’est à cause de mes gonades si je souffre à chaque fois que je croise une jolie fille, elles produisent une hormone pour dire «Va la féconder, de gré ou de force, j’ai tout un stock de sperme à liquider ». Penser que mes couilles se feront arracher après (ou pendant) ma mort me motive à me jeter à la mer. Je mourrai, certes, mais les responsables de ma souffrance aussi. Ma mort devient une vengeance. On se fera bouffer ensemble. Je serai libéré de cette vie sans saveur, elles seront condamnées à la peine capitale pour m’avoir trop fait souffrir. D’autres poissons viendront sûrement participer au festin. Ce sera alors une grosse partouse. Je me ferai pénétrer de partout. Des poissons passeront dans les trous de ma chair arrachée pour venir me vider les entrailles. Ce sera alors au tour de mon cœur de se faire grignoter. Il n’avait battu pour personne, il fera le festin de tout un banc.

Mon cœur sera pris, mes couilles seront vides, mon sexe sera dans un corps chaud et humide, je ne penserai à rien, c’est ce dont je rêvais non ? C’est même plus fort que cela, car je ne connaîtrai plus jamais la solitude, ni la frustration. C’est encore mieux que dans mes rêves les plus fous, quand je rêvais encore, avant que le désespoir ne m’envahisse ; avant, quand je préférai vivre malheureux mais vivre quand-même, avant que je prenne ma vie en main, et ma mort aussi.

Sam 10 déc 2005 21 commentaires
J'ai bcp rigolé. Merci pour ce texte. C'est bien écrit.
lemon a - le 24/12/2005 à 22h55

Un grand merci pour ce message de sympathie; ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que ma prose est appréciée ! Me voila motivé pour continuer !

Pete Oyable
Excellent ce blog...il est regrettable que les hommes dotés d'un physique avantageux et d'un potentiel sexuel avéré ne soit généralement pas doté d'un tel humour, d'un sens aussi pointu de l'auto dérision et d'une telle lucidité ;-) A défaut d'avoir pu jusqu'ici conclure avec une très jolie femme, tu bénéficie de ses encouragements à poursuivre !
Misstinguett - le 04/01/2006 à 20h42

Un immense merci pour ce chaleureux message, ça me fait vraiment chaud au coeur.

Quand on n'a pas de charme, on développe d'autre qualité pour plaire. Parfois en vain . Alors à défaut d'utiliser ces atouts pour le bonheur de l'être qui me manque tant,  je les utilise pour faire plaisir à des inconnus.

Ce n'est pas facile d'être seul, mais c'est également difficile de ne pas apporter de joie autour de soi, c'est le sentiment de se sentir inutile dans ce monde. Alors fait moi confiance Misstinguett, savoir que j'apporte un peu de joie dans les foyers et dans les coeurs fait mon bonheur.

Pete Oyable
Bonjour , j'ai decouvert ce blog par hasard , c'est trés "drole" (enfin disons que tu a l'intelligence d'en rire ...) - Bon, j'etais dans ta situation il y a trés peu de temps encore , et là me voila quasiment marié ... Je dis pas ça pour te deprimer mais au contraire pour que tu sache qu'il y a toujours de l'espoir. Avec ton sens de l'humour je suis sur que tu ferais un malheur sur les forums (meilleur endroit de rencontre pour les gars "comme nous") - Bon courage et bonne continuation ! :)
un ex-desesperé - le 06/02/2006 à 19h20
Salut Pete Oyable!

D'habitude je n'aime pas trop ceux qui vont sur un autre blog faire de la pub pour le leur comme tu as fait sur le blog de DD. Mais j'ai fait l'effort d'aller voir le tien quand même et ... j'ai adoré.
Alors, hop dans mes favoris!
Umanimo - le 24/03/2006 à 09h42

Moi non  plus j'aime pas trop la pub, mais j'aime encore moins voir le nombre de visiteurs diminués de jours en jours ;o)

Pete Oyable
J'arrive longtemps après la messe, et puis je ne suis qu'un mec (sans intérêt) mais je suis la piste des "articles recommandés", et je ne suis pas déçu. Toute ton élucubration est fonctionnellement un chantage (et comme tel ne peut que faire flop) mais littérairement, c'est une réussite. La sublimation, y a que ça…
Alain - le 10/07/2006 à 06h58

Mais non, la messe n'est pas finie ! Je n'avais pas reçu de messages depuis 10 jours, alors ça me fait bien plaisir ! Merci pour les compliments, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Toute ton élucubration est fonctionnellement un chantage" ?

Apparamment, je n'ai pas compris ce que j'avais mis dans mon article ;o)

Pete Oyable

Magnifique ce blog merci beaucoup pour ces moments de rires tu devais aller voir un réalisateur et en faire un film (la scène ou t’a gerbé sur la fille serait culte !!!!).


Mais cela dit tu ne devrais pas te décourager moi j’ai 24 ans et je suis puceau, j’ai un peut près le même problème que toi sauf que c’est encore pire vue que je tombe tjs sur des filles vierges et je me di pour une première fois ça ne vaut pas le coup mais finalement après avoir lu ton blog je me lance ça c’est sur !!!! ;), vierge ou pas qu’elles aillent au diable !!!

Hamich - le 08/01/2007 à 22h54

Salut mon Hamich (désolé, je sais, c'est pitoyable)
Je ne vois pas trop le problème que les filles soient vierges. Au contraire, c'est mieux pour la première fois que les deux soient vierges, vous prendrez le temps pour découvrir le corps de l'autre. Mais je te comprend qu'a 24 ans, il est difficile d'avouer à l'autre que l'on est puceau, c'est vu comme un défaut, ça signifie "personne ne voulait de moi avant toi". Mais si la relation est sérieuse, ça ne sert à rien de mentir.

Pete Oyable

au fait on a passé une pub pour ton blog à la radio (Contact FM) tu vas bientôt devenir célèbre elles vont te sauter dessus dans peut de temps, dis tu en laissera qq unes pour les mal chanceux dans mon genre OK ??? ;)

hamich - le 08/01/2007 à 23h23
Alors là, il faut que tu m'en dise plus ! Comment ça tu as passer une pub ?
Pour les filles, ne t'inquiétes pas, je partagerai. En attendant, je peux te proposer mon chien si tu veux. Si une grand-mère de 70 ans aussi, ça t'intéresse ?
Pete Oyable
NON,!!!! c'est pas moi qui a passé la pub, j'étais en train de travailler tout en écoutant la radio et c'est là qu'ils on en parlé c'est tout, en ce qui concerne ton chien.. ehuuu.. il est de quel couleur déjà ??? ;)
hamich - le 10/01/2007 à 21h41

D'accord !
Wahou, je n'étais même pas au courant que l'on a parlé de moi à la radio ;o)  J'aurai bien voulu entendre ce qui s'est dit sur moi, je pense que ça m'aurai fait éjaculer de plaisir !
En tout cas, je dit un grand merci à l'inconnu qui a parlé de mon site !

Pete Oyable

ils ont dit : "Pour tous ceux a qui la vie ne sourie tjs pas sachez qu'il ya pire, ne soyez pas triste, visitez le sitehttp://pitoyable.over-blog.com, c'est le site de l'homme le plus malheureux de la planete en plus, même s'il arrive enfin a trouver la femme de sa vie il lui offre un aspirateur et il la tabasse parce que elle en s'en sert pas !!!!"

Hamich - le 11/01/2007 à 20h28

C'est un excellent résumé !
A un petit détail tout de même pour l'aspirateur : je préconise à ma copine de la passer une fois par semaine et de balayer les autres jours, c'est juste pour faire des économies d'électricité.

Pete Oyable
non, je décone bien sur ils ont dit que c'était un site sympa qui parle des malheurs sexuelle d'un homme et que c'était drôle et que c'était pas fait pour les voyeurs vue il n'y avait pas de photos juste du texte mais drôlement bien écrit, en fait c'était le présentateur qui l'a introduit
Hamich - le 11/01/2007 à 20h34

Ok, merci de l'info, ça explique la hausse de fréquentation de mon site !
J'ai fait un tour sur cette radio, mais je n'y suis resté longtemps; ce n'est pas du tout mon style de musique.

Pete Oyable