Ma pitoyable vie sexuelle

C’en est trop. Je ne peux plus vivre seul. Il me faut une solution radicale. Je vais me jeter à la mer comme une vieille bouteille vide, totalement…
Sam 10 déc 2005 21 commentaires

J'ai bien ri sur tes autres textes ,moins sur celui du suicide ,j'y ai plutot trouve une bonne raison de le faire ......moi aussi j'avais les memes problemes il y a dix ans et je les ait toujours.....avant de se noyer et si il te reste un peu d'argent , il y a l'asie ,l'Afrique et l'amerique du sud ....

tartenpion - le 23/05/2006 à 21h55

Rassures-toi, je ne suis pas du tout suicidaire ! Mais tu me fait peur là, tu n'es pas sérieux en disant que cet article t'as donné envie de te suicider ?

J'éspère qu'il y a personne qui a fait le grand seau après avoir lu mon récit...

Tu avais les mêmes problèmes que moi y a 10 ans et rien a changé. Là, je ne préfere pas y penser. Vraiment pas...

PS : la faute le grand seau ( = grand idiot) est volontaire pour apporter un peu de gaité à tout ça.

Pete Oyable

exellentissime !!!!......comment fais tu pour être heureux en restant tout seul un we les volets fermés..?impossible sauf si tu fais ça à la Dany Boon..je vais bien tout va bien....tu connais la suite. Quand je lis tous ces blogs où les hommes et les femmes crient leur désespoir et leur solitude, j'ai peur, car vous êtes tous très jeunes. Comment avons nous pu en arriver là...? it is the question...


je te ref sur mon blog

joëlle - le 29/05/2006 à 23h39

En fait, je ne suis pas malheureux ou mal dans ma peau, mais quand je regarde derrière moi ce que j'ai fait ces 5 dernières années, je ne voit rien. Des fois je n'ai aucun souvenirs de mois entiers, car je n'ai rien fait. Et penser que l'avenir sera du même acabi me fout les boules. Mais à part ça, tout va bien !

PS : c'est quoi l'adresse ton blog ? ( et ton n° de portable ?)

Pete Oyable

tu pourras y lire ma TS....sourires..


va dans google et tape:     les folies de July...


bises

joëlle - le 31/05/2006 à 12h19

Les belles femmes ne cherche pas forcement les beaux mecs!!! A 32ans, j'ai trouvé l'homme de ma vie qui n'a peut être pas le physique "d'hercule" mais il est adorable de plus il fait de la prose (j'adore) et est mon "encyclopédie mobile".


Tu sembles avoir bcp d'humour, utilise cet atout pour attirer les femmes. De pars mon physique (viens me voir sur mon site si tu ne me crois pas) j'ai toujours eu bcp d'admirateurs mais saches que ceux que j'ai choisi comme amant n'étaient pas forcement les plus beaux!!! D'ailleurs, J'en ai eu un, il était beau comme un dieu mais avait un petit poix à la place sur cerveau (quelle horreur).


Bon courage à toi


bises


 

moi - le 05/06/2006 à 00h56

Bon, j'ai vu tes photos mais si je te croise dans la rue, je ne suis pas sur de te reconnaître ! Pourtant j'ai regardé les clichés attentivement !

 
Plus j'ai de commentaires sur mon site, plus j'ai l'impression d'être l'homme idéal...

Pour être un peu sérieux, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le physique brut qui fait la différence, sauf peut-être pour une histoire d'un soir avec quelqu'un rencontré en boite par exemple. Du coup je me dispense de faire du sport cette semaine.

Pete Oyable
c'est cool ça si tu as eu de la pub ! moi perso je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche sur google.

revenons à ton article : je l'ai trouvé vraiment excellent. C'est le genre de texte à humour noir criant de vérité : une métaphore sur la mort qui associe ton rêve avec un suicide classique... jusqu'à la fin on se demande où tu veux en venir et pusi finalement, la boucle est bouclée, tu retombes sur tes pattes comme un chat, pour une conclusion qui tient vraiment la route. j'aime ce genre de récit : quelquechose qui semble s'écarter de la vérité ou du possible pour finalement trouver une raison, une logique, un sens tout à fait compréhensible et plausible. ça prouve une largeur d'esprit incroyable que j'admire, et une franchise imbattable. encore bravo !
TAB - le 06/06/2007 à 11h18
Belle analyse. Merci ! J'aime bien exploiter le mauvais goût et démontrer que vu différemment, il n'y a rien d'immoral.
Pete Oyable
C'est moi qui aime de plus en plus, ou ce sont tes textes qui s'améliorent encore et encore? Après seulement le premier paragraphe, j'avais déjà le sourire jusqu'aux oreilles, et j'ai une petite bouche, c'est dire comme je souriais!!

Non vraiment je me délecte de ta prose à la fois fantastique, étrange, cynique, originale, énigmatique, ironique... "apocalyptico-dramatique" pour plagier les paroles d'une chanson qui me fait penser à toi! Ca y est, je suis fan!
Céline - le 28/11/2007 à 16h55
Tu parles de la chanson de Tryo ? Pour me qualifier, je rajouterai "gorantique," un mélange entre gore et romantique.

"le sourire jusqu'aux oreilles, et j'ai une petite bouche
Tu as peut-être des grandes oreilles. Si c'est le cas, tu as un point commun avec mon chien. Et j'adore mon chien...
Pete Oyable
Merci... je suis toute émue!!
Celine - le 03/12/2007 à 19h41
Mort de rire. J'avais oublié que je t'avais répondu ça. Je me fait rire tout seul...
Pete Oyable

Mon petit gars, tu devrais écrire des bouquins. Arrêtes de te torturer l'esprit, il n'y a pas que le cul dans la vie. Franchement, tu as de l'humour, profite de la vie, et si c'est seul, tan pi, car mieux vaut être seul que mal accompagné ; moi, c'est l'écriture qui m'a libéré, et ce n'est certzainement pas les gens. Vie pour toi...  Je suis écrivain et je recherche justement des gens comme toi pour remplir mes pages...

Tchao, Roland

Roland

Thao 

hingant - le 20/03/2008 à 18h19
En espérant que tu lise encore les coms: Un grand bravo pour ce site et surtout son contenu! Et bien d'accord pour les bouquins: "Pete découvre la zoophilie" Sa remplacerait les "Martine mange la saucisse" :)

En bref ( même si c'était déjà pas très long...) vraiment génial!
Elenge - le 02/05/2008 à 01h23
Bien sûr que je lis encore les commentaires. J'espère que tu viendras lire la réponse.
C'est une bonne idée ça, de sortir des versions illustrées des articles. Hélas je déssine encore plus mal que je baise...
Pete Oyable
hahaha! J'ai trouvé ça hilarant, je savais pas que des gens comme ça existaient!
Franchement c'est super bien écrit, bon travail!

Bon.. Je vais arrêter de rire sur le malheur des gens, je m'en vais. 
:)
 
A.lye - le 25/10/2009 à 02h36
Et oui, des gens comme ça, ça existe. Malheureusement, ils sont en voie de disparition car il peine à trouver une femelle pour se reproduire.
T'en fais pas, rire sur mon malheur fait mon bonheur.
Pete Oyable