Ma pitoyable vie sexuelle




La version de Ginette



Pour finir le récit de cette formidable aventure humaine qu'a été ma rencontre avec Ginette, voici son point de vue. Ce texte a été écrit de la main même de Ginette.

 


Ginette ou Le syndrome de Mère Térésa

 
Etant partie prenante dans cette histoire, je pense mériter un droit de réponse. Les « stars » le font bien dans Voici et on peut dire que maintenant, j’en suis en quelque sorte une (et estime toi heureux Pete que je te demande pas des dommages et intérêts …. Un Quick suffira …).


Pour commencer, je ne peux que confirmer les dires de Pete. Cette expérience est assez pathétique, je vous l’accorde mais c’est ainsi.


Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation X et de vous dire : « mais qu’est-ce que je fous là ? Je donnerais tout ce que j’ai pour que ce cauchemar cesse » et bien moi je l’ai vécu 3 fois … Les 2 premières fois lors de mes accouchements lorsqu’on m’a annoncé que je n’aurais pas la péridurale et ce fameux soir avec Pete. Oui oui, j’aurais tout donné pour être ailleurs. J’aurais même donné mes enfants tiens !


Mais voilà, je souffre d’une maladie incurable. Le syndrome de Mère Térésa.


Cette maladie est assez vicieuse. En fait, le symptôme principal est un besoin quasi vital de prendre sous son aile toutes les âmes en peine que l’on rencontre.


Dans la vie de tous les jours c’est fréquent, un clochard qui fait la manche, une jeune fille fraîchement larguée que l’on croise dans la rue en larme, une grand-mère debout dans le RER chargée comme un baudet et personne pour lui proposer une place … bref, des exemples j’en ai à la pelle. La plupart des gens croisent ces personnes sans même les voir. Moi ça me bouffe littéralement. Je file donc ma carte bleue avec mon code au clodo, je file mon mec à la jeune fille et …… non la grand-mère je la laisse debout, en fait je supporte pas les vieux ….


Le fait est qu’un jour, un ami me parle du blog de Pete. Connaissant mon humour, il s’est dit que ça me plairait.


J’ouvre le lien et là que vois-je : « J'ai 30 ans, je suis presque puceau, je n'ai pas d'amis, et suis moche et con, et tous les soirs je m'EMMERDE !! ». A cette seconde mon petit cœur s’est arrêté de battre. Je devais à tout prix sauver ce pauvre hère et lui montrer que la vie peut être douce, jolie et agréable. Bon ok … j’ai lu son blog et en fait d’un pauvre hère j’ai découvert un gros pervers mais bon … je suis pas une sainte non plus donc avec mes petits doigts boudinés et mon petit cœur, je lui ai envoyé un message. Et sincèrement, je ne pensais pas avoir de réponse. Mais la réponse est arrivée et la suite vous la connaissez …

C’est assez marrant parce qu’en fait je n’appréhendais pas vraiment cette rencontre. Je ne savais pas du tout à quoi ressemblait Pete si ce n’est cet indice imparable qu’il m’avait donné avant que l’on se voit: « on dit que je ressemble à quelqu’un de connu, si tu devais choisir lequel préfères-tu: Jacques Villeret, Pierre Bachelet ou Sim » …

En fait, je pense que nous les femmes, pour la plupart, nous sommes moins regardantes sur le physique que les hommes. Le vieil adage :  « femme qui rit à moitié dans ton lit » est je pense d’une criante vérité.

A notre première rencontre, ce qui m’a le plus surprise, ce n’est pas qu’il soit moche, ou beau, ou grand, ou nain … c’est plus le fait que son physique ne va pas du tout avec son humour. Il y a un décalage limite flippant entre son cerveau et les traits de son visage, sa façon de se tenir, de se mouvoir. Et si mon syndrome de Mère Térésa a fait surface ce jour là, c’est plus à cause de ce manque d’assurance que Pete dégage que pour le fait que d’après ses dires c’est une bille au lit (et pas que d’après ses dires … croyez moi … ,mais je pense que sur le sujet, il n’est pas avare de détails).

 

Tout ça pour vous dire que ce qui devait arriver arriva, que ce fut Peteoyabilistique, mais … Oui oui, il y a un MAIS, cela m’a permis de faire la connaissance d’une personne vraiment agréable, sensible et drôle, et qui, à mes yeux, est devenu un ami à part entière (tellement entière d’ailleurs que depuis que je lui ai présenté mes amis … ils ne veulent plus me voir…).

Je savais qu’il avait en projet d’écrire un article sur notre rencontre, et j’appréhendais vraiment ce qu’il pourrait y mettre. Finalement il a été plutôt cool et comme je pense avoir pas mal d’autodérision, je lui ai bien évidemment donné mon accord pour qu’il le poste sur son blog (mais ça m’empêchera pas de te pêter la gueule quand on se verra espèce de rat !!)

 

Voilà, je pense avoir ajouter tout ce que j’avais à dire.

Juste une chose encore, j’étais sciée que ce gros pervers garde un historique de nos conversations msn, donc mesdames et mesdemoiselles, si vous êtes amenées à discuter avec lui sur msn, faîtes bien attention à ce que vous dîtes, vous n’êtes pas à l’abris qu’il écrive un article sur vous !!

 

Sincères salutations.

Ginette Oilcul.

 

PS : hé Pete, avec tout ça t’as offert des fleurs à mon homonyme mais moi, à part une invitation au Quick j’ai rien eu !!



C'est à nouveau Pete qui s'exprime. Je tiens à ajouter deux petites précisions qui me semble importantes :

1. Je n'enregistre que très rarement mes conversations msn. Je n'en ai pas enregistré une seule depuis celle de Ginette. J'ai eut une conversation très intéressante avec une de mes lectrices la semaine dernière, mais j'ai oublié d'enregistrer...

2. Ma petite Ginette, si je ne t'offre rien, c'est pour pas que tu crois que je suis amoureux de toi. Imagine que je t'offres des cadeau quotidiennement : ça ne te ferait pas flipper ?

Dim 16 déc 2007 5 commentaires

Waow ca me fait tout bizarre de me lire .... faudrait que je pense à écrire un blog moi aussi.


Je pourrais raconter mes diverses relations ... entre le psy dépressif, l'ingénieur alcoolique ... et j'en passe ... putain de syndrome !!


Bref, oui tu as raison Pete, continues comme tu le fais actuellement. Notre "relation" me plait comme elle est.


Ya que toi qui peut m'amener à un concert comme celui qu'on a fait récemment où l'hotesse super génée, s'excuse de nous installer juste devant la scène... Ca laissait rien présager de bien agréable lol


Merci d'être toi :o)


Bises.


Ginette.

Ginette - le 16/12/2007 à 10h25
Une invitaion au Quick, pffiou t'as sorti le grand jeu Pete! C'est vrai que les temps sont durs...
En tous cas Ginette, t'as un sacré sens de l'autodérision pour pouvoir rire de cette histoire!
Celine - le 19/12/2007 à 17h52
Elle s'attendait à ce que l'article soit bien pire.
Je sens les moqueurs qui se disent "le radin, il l'a invité au quick". Sachez que l'on a bouffé 4 burgers chacun ! C'était génial !
Pete Oyable
et pour finir je pense que je me met a la place de ginette ... enfin bref tes qq1 de formidable avec un humour qui me plait bien . change surtout aps en cette nouvelle année 2008 et youpi youpi joie joie joie , que le monde veille sur toi . PS : jai la mm maladie cest triste . bizoux
charlÚne - le 03/01/2008 à 21h51
Ne t'inquiètes pas, je suis trop vieux pour changer.
Si tu veux fonder une association avec Ginette des personnes atteintes de la maladie de Mère Thérésa, y a pas de problèmes. Je suis prêt à être la mascotte de l'association !
Pete Oyable
C'est que du bonheur =D
Lu - le 05/01/2008 à 21h25
Pour le lecteur, oui.
Pour l'acteur, un peu moins.
Pete Oyable
J'adore ton blog ! Je ris beaucoup et pourtant j'ai pas envie de coucher avec toi !
Ce qui me fait dire que le proverbe "Femme qui rit à moitié dans ton lit" de Ginette, ben c'est d'la connerie ! J'ai souvent fait rire des filles que je trouvais jolies et elles couchaient toutes avec le beau gosse ou le rebelle ou le gars cool... bon bref, pas moi quoi ! Je dirais plutôt "Femme qui rit, femme qui te trouve sympa". Mais c'est tout. Remarque, c'est quand même un bon début.
Bonne journée !
Fred - le 20/04/2009 à 10h56
C'est tout à fait vrai. Si tu ne fais que rire une femme, elle te prend pour un clown. Elle fera appel à tes services quand elle aura envie de rire, pas de baiser. Le rire est un atout, mais il ne suffit pas, loin de là.
Pete Oyable