Ma pitoyable vie sexuelle



Et voilà, ça fait deux ans que mon blog existe.  Deux ans que Pete Oyable est né.

 
Pour tout ceux que ne l’ont pas encore fait, vous pouvez m’écrire pour me souhaiter un bon anniversaire accompagné d’un message d’amour enflammé.

 
Pour fêter cet événement, le blog sera en fête toute la semaine ! Je vous propose de découvrir l’histoire de ma rencontre avec une charmante dame : Ginette. Cet article étant assez long, alors je l’ai saucissonné en quatre. Et pour faire durer le plaisir, je publierai une partie tous les jours.

Oui, inutile de vous précipitez chez un ophtalmo, vous avez bien lu : ce que avez rêvez devient une réalité pendant quatre jours : vous aurez droit à un article tous les soirs. C’est pas bon ça ?

 

Le début est par .

 

Bonne lecture et bons commentaires !


Mar 11 déc 2007 24 commentaires
Ca y est j'ai tout lu sur (et de) Ginette. Moi qui espérais que Ginette allait souffler ta bougie, toi qui es habitué à l'éteindre tout seul !
Cristophe - le 17/12/2007 à 15h46
Ohhh c'est joliment dit. Je rajouterai à cette métaphore la cire qui coule le long de la bougie.
Pete Oyable
purée!!!!!!!! je file lire tes articles bon anniverssaire !!!! de blog...lol...bisous je passais pas souvent car y avait jamais rien...pfff !!!!
july - le 30/12/2007 à 20h29
Si tu étais inscrite à la news-letter, tu serais au courant des nouveautés !
Pete Oyable
et joyeux anniversaire ... pour le roman enflamé je ne simulerai qu\\\'un maigre bruit d\\\'arrière fond owi owi owi ... sinon un ptit poème ... ô toi qui est plus grand que le soleil , toi , qui me rend si belle , à quand me prendra tu , sur le lit , ou dans la rues .... bon voila javais pas plus d\\\'inpiration que ça ... je men vais lire ton roman . bizoux  
charlÚne - le 03/01/2008 à 21h17
Excellent ton poème !
Merci pour ce cadeau.
Pete Oyable
un peu tard pour le joyeux anniversaire mais jamais trop tard pour te dévoiler la flamme qui me brûle au plus profond de mon corps: tu as deviné de quoi je parlais... mon côlon.


Peut etre mon admiration pour toi ne sera qu'éphémère tel ton érection de 12secondes
ou bien elle vieillira jusqu'a ce que j'ai 70ans, l'âge auquel je rêverai sans nul doute qu'un fougeux jeune homme vienne remettre en route tous mes engrenages car l'arthrose m'ayant foudroyé il me sera impossible de passer le doigts pour apprécier le t'aux d'humidité de cette caverne!

Bref, j'espere que cette petite déclaration t'auras triqué...
georgette - le 29/03/2008 à 20h02
Oulala oui, c'est bon des messages comme celui-là. J'espère que la flamme que tu as pour moi ne s'éteigne pas et devienne un véritable incendie que je viendrai éteindre avec ma lance à incendie... en 12 secondes effectivement. En plus j'adore ton prénom; "Georgette", hummm je sais à qui je vais penser ce soir avant de m'endormir.
Pete Oyable
Pas question de t'endormir cette nuit, une vérification de la lance d'incendie doit se faire sytématiquement toutes les semaines, alors s'il te plait, effectue la minutieusement, ce serait con de ne pas déceler une anomalie qui engendrerait une fuite incontrolable et continuelle... et dépêche toi car cette nuit tu as une heure en moins pour cette vérification...

je ne te proposerai pas mes services, par crainte que tu salisses mes verres grossissants (que, je pense, me seront forts utiles :-p) voire que tu les casses, la pression du jet de ces lances est incroyable.

lamentablement vôtre
Georgette



georgette - le 30/03/2008 à 01h26
Tu écris en rouge, tu as tes règles ? Tu n'es pas ménopausée ?
Ne t'inquiètes pas, j'inspecte régulièrement mon matériel. J’y pose même un macaron à la base pour signaler la date de la dernière révision. Tu as tord d’ôter tes lunettes, elles protégent tes yeux.
Pour le passage à l’heure d’été, je ne vois pas ça comme une heure de sommeil en moins, mais plus comme une heure de moins à regarder la pluie tomber. Ce n’est pas plus mal. 

Pete Oyable
oups... j'ai oublié de me laver les mains après avoir changé ma bande hygiénique... (pourquoi appelle-t-on ca "hygiénique" alors que ce ne l'est absolument pas... bref)

si tu inspectes ton matos régulièrement, je te fais confiance (tte façon j'ai pas d'autre choix!)

je travaille dans une maison de repos, je me suis dit qu'on pourrait faire affaire ensemble...
elles t'offrent leur corps (je leur en ai déja touché un mot, certaines bavent d'exitation, d'autres parcequ'elles sont shootées au médocs et elles ne savent meme plus avaler leur salive...)
En échange de leur corps, tu les envoies au paradis...

On serait quitte
moi:elles me fillent une part de leur héritage
toi: tu baises pleins de mémés
elles: elles moureront avec un sourire aux lèvres

y'a moyen de te loger (pas chez moi, désolée) mais la maison de repos est dans le coup, donc elle t'offre une chambre de mémé par nuit.
georgette - le 30/03/2008 à 23h22
Pour commencer, je préfère quand tu écris en rouge, parce qu'en blanc : on ne voit rien ! C'est pour cela que j'ai remis ton commentaire en noir. Noir comme le caca et comme la mort, la transition est trouvée pour parler des personnes agées.
Mais c'est affreux ce que tu me proposes ! C'est vrai, je suis pour l'euthanasie. Mais seulement si la personne concernée est consentante. Ensuite, ce n'est pas simple de récupérer une part de l'héritage, mais peut-être connais-tu les bons tuyaux. Pour ma part, je préfère faire durer le plaisir et récupérer l'argent petit à petit. Mais peut-être que je manque d'ambitions.
J'ai une grand-mère qui risque d'ici peu de rentrer dans une maison de repos... j'espère que ce n'est pas celle dans laquelle tu travailles. Je serais géné de rentrer nu dans son lit.
Pete Oyable
ton caca est noir a toi?! le mien est plutot brun, voire vert foncé, ca dépend des jours...

je te disais que je leur en avais touché un mot... c'est vrai qu'a cet age la tu as 10% de chances qu'elles comprennent ce que tu dis (surdité, démence, somnolance, amnésie, aphasie, ... j'en passe)

Si tu préfères, je te ferai une sélection (d'abord une assez riche, ensuite une souple, après une désespérée da la vie, chacun y trouvera son compte)

Sache que je n'oblige en aucun cas ces dames. Essaye de les comprendre, elle n'ont plus touché, lécher, mordiller, engouffré d'objet dur depuis belle lurette!
Pour ce qui est de l'héritage, j'ai les moyens pour les amadouer...

Ensuite, je doute que ta mère-grand s'installe dans le pays des frittes, ca vaut pas la peine si c'est pour les manger mixées mélangées avec la soupe et la glace vanille!
georgette - le 31/03/2008 à 00h38
Ah, tu es une mangeuse de frites ! Ceci explique la couleur de ton caca. Bon, on va arêter avec ça, on touche le fion.
Je vois qu'en Belgique, après l'affaire Dutrou, vous vous êtes reconvertis en tueurs de personnes agées. C'est déjà mieux, faut poursuivre vos efforts ;o)
Est-ce que tu m'envoyer les photos de tes clientes ? Je te dirai celles qui me plaisent le plus.
Pete Oyable
Pas de souci, je t'enverrai les photos d'ici peu, mais ne tarde pas a choisir, certaines sont au bord du gouffre et elles auraient besoin de tes services de toute urgence.
(on changera les priorites: une désespérée - une riche - une souple)

Jusqu'a présent tu es le seul sur ma liste, mais si j'ai d'autres prétendants, elles devront choisir sur base de photos...
Je te demande donc ton droit d'auteur pour la photo que tu as placé dans l'article nommé "bon appetit!"

Pour ce qui est de l'affaire Dutroux, je pense que Fourniret a bien pris la relève, il a meme battu le reccord...
quand son procès sera terminé, tu pourras espérer qu'il change son point de vue et qu'il se consacre entièrement aux plus de 70ans. Faudrait encore qu'il sorte de prison...

georgette - le 31/03/2008 à 23h46
Je t'enverrai bien une photo de moi nu, mais à la vue de sublime mon corps dénuté, j'ai peur que tu deviennes jalouse des "clientes". Je ne crainds pas la concurrence, au contraire. Lorsque l'on découvre une nouvelle source d'épanouissement, on a envie de les faire partager.
A propos de la désespérée, il faudra que tu me prépares une seconde mamies de rechange. Si la première meure pendant l'acte, il m'en faudra une seconde pour me finir.

Pete Oyable
tu avais dit que ca te dérangeait pas de la finir tant qu'elle restait chaude... dans les chambres il fait au moins 20degrés alors ca devrait aller, mais c'est à toi de voir...

Pour ce qui est de la photo de toi tout nu... la photo de ton article suffira amplement, j'aurais moi-même peur de devenir jalouse de ces dames... je me poserais des questions!
georgette - le 02/04/2008 à 19h39
Effectivement, si elle est encore chaude... Mais autant en profiter pour s'occuper d'une seconde cliente non ?
C'est dommage que tu craignes la jalousie, tu ne pourras donc certainement pas réaliser mon rêve : que mes ébats soient filmés. Avec la vidéo, j'aimerai faire un film publicitaire pour avoir encore plus de clientes. Je ferai diffuser ma pub juste avant l'emission de Pascal Sevran et avant Derrick. Avant Derrick, et pas après, car à la fin de l'épisode, tout le monde dort.
Pete Oyable
mais si tu les envoies toutes au paradis en une nuit ce serait pas un peu tro flagrant?

Il faudrait tester... mais pourquoi pas!

Filmer la scène? j'ai un amis cameraman, je lui demanderai son avis sur la chose, je sais pas s'il travaillerait gratuitement, et j'aurais du mal à partager mon infime part des héritages...

Ecoute, commençons sagement! tu viens, t'en prends une, et on voit ce que ca donne...
Après, on pauffinera la chose!

Ca te va?
georgette - le 02/04/2008 à 22h41
Bon ok, ça marche. Tu es libre pour ce week-end ou as-tu besoin de plus de temps pour préparer l'affaire ?
Je te propose de se retrouver chez toi pour que tu m'expliques tranquillement tout ce que je dois savoir pour ne pas me faire repérer. Tu habites bien au 34 rue I... G... ?  (je n'ecris pas ton adresse en entier pour des raisons que tu devines)

Pete Oyable