Ma pitoyable vie sexuelle

J’ai fais une rencontre qui a changée ma vie ! Elle est entrée chez moi, sans rien me dire. Elle est certainement entrée par la fenêtre pour me faire…
Dim 20 mai 2007 15 commentaires

Mais je t'en prie ;-)


A 6h du mat' ?! ah oui, je n'ai vraiment pas vu le temps passé ;-) .En fait, je suis une noctambule, je me couche tard ou dirons-nous "tôt"...Et je te rassures, aucuns cauchemard! Bon week-end.Bisous.

Sensual Loving - le 02/02/2008 à 03h16
Mais que fais-tu de tes nuits ?
Pete Oyable

Une artiste? D'une certaine façon oui, mais virtuel, de la création d'images. Merci d'être venu me "visiter", cela m'a fais plaisir. Donc, tu aimerai être une femme pour pouvoir t'offrir ce genre de caresses?...;-)  Mais non, tu n'es pas un vilain petit curieux, tu étais en droit de t'interroger...Bonne journée. Gros bisous.

Sensual Loving - le 04/02/2008 à 12h34
Mais "te visiter" a été un réel plaisir. J'y ai même mis un message, ça me fait de la pub facile pour mon blog ;o)
Je ne sais pas si l'image de fond de ton blog est issue de ta création, mais elle est fabuleuse !
Pete Oyable

Merci pour le message ;-) , même si ce n\\\'était que dans le but de te faire de la pub facilement :p . Oui, cette image de fond a été transformée par mes soins.Belle fin de nuit...Bisousss.

Sensual Loving - le 05/02/2008 à 05h15
Je comprend à présent... Cette nuit, j'ai me suis réveillé et j'ai eut la sensation d'un souffle sur mon visage. J'ai regardé l'heure, il était à peu prêt 5 heures. A présent, je comprend ce que c'était : c'était ton "Bisousss".
Bonne fin de journée ;o)
Pete Oyable

Cette sensation de souffle sur ton visage, c'était bien mon "bisous", pour te faire savoir que je t'avais écris...La transmission de pensée, quel outil merveilleux! ;-) hi hi. Et encore un bisous! Même deux si tu le veux ;-)

Sensual Loving - le 06/02/2008 à 12h54
Mais c'est une véritable tornade qui s'abat sur moi ;o)
Et oui, je l'avoue, je lis dans tes pensées.Mais rassures-toi, je garderai secret ma lecture...  Je t'envoies également des bisous, déposes-les là où tu le désires.
Pete Oyable
Un passage...Un bisous...Une pensée...Bon dimanche.
sensual loving - le 24/02/2008 à 08h41