Ma pitoyable vie sexuelle

 

Le détartrage

 


En attendant, je devais faire avec. Mais comment faire ? J’étais à court d’idée et proche du désespoir. Je dis « Bon, ben ce n’est pas grave, on va dormir, ça fait du bien de dormir aussi. On réessayera demain matin…». C’était sans compter la générosité et les talents de dresseur de fauves de Radégonde. A nouveau une pipe ! Quel régal ! Et l’érection reparti aussitôt ! Mais la joie fut de courte durée, quelques instants plus tard, j’ai senti la sauce monter : après la panne, ce fut l’éjaculation précoce. Un vrai festival ! J’ai bien essayé de me retenir, de serrer les couilles pour que rien ne sorte, mais rien à faire : tel le lait sur le feu, la montée du sperme était inéluctable. J’ai alors fais un grand geste de panique pour faire comprendre à Radégonde qu’elle devait s’écarter si elle ne voulait pas se faire détartrer les amygdales. Et à ma grande surprise, elle me jeta un regard de braise et accéléra le rythme de son travail. Quelle fille merveilleuse ! Il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle ne perçoive son salaire. C’est fort sympathique de déverser sa semence dans une bouche. Finalement, cette panne elle a bien faire d’avoir eut lieu !


C’est super agréable, une éjaculation, c’est l’apothéose du plaisir, le bouquet final. C’est encore meilleur qu’une pipe, mais ça ne dure hélas que deux ou trois secondes. C’est une sensation exquise de sentir son sperme monter de ses testicules, s’engouffrer dans le sexe et y être projeté à l’extérieur. Je ne comprends pas pourquoi c’est si bon. Car après tout, ce n’est qu’un liquide qui passe dans la canalisation située au centre du sexe. Pourtant, on n’éprouve aucun plaisir quand on pisse. La différence est que lorsque l’on pisse, on ne bande pas. Alors j’ai essayé un jour de pisser en bandant. Ce fut une grande déception, je n’ai éprouvé aucun plaisir. J’ai seulement réussi à repeindre les murs …

 

J’étais si heureux que j’ai voulu offrir un long baiser sur la bouche à Radégonde pour la remercier. Quand ma bouche s’est approchée de la sienne, dégoulinante de sperme dans lequel grouillait ce qui aurait pu devenir ma descendance, j’ai bien sur eut un mouvement de recul. Tous les mecs le comprendront, dès que l’on éjacule, on perd toute envie de sexe, alors je lui ai juste fait un bisou sur le front. Pourtant, je serais bien aller voir au fond de sa bouche pour vérifier si elle n’avait pas gardé ma liqueur. En effet, j’ai lu un article sur le web relatant l’histoire d’une femme aux USA qui, après avoir sucer un homme, a gardée la semence dans sa bouche, puis l’a recrachée discrètement dans un récipient et s’est faite une insémination artificielle. Elle a donc eut un enfant et comble de l’immoralité, elle a demandé une pension alimentaire au père ! Bien sur, le père fut quelque peu surpris car il n’avait jamais couché avec la mère. Mais les analyses ADN étaient formelles. Il s’en est suivi un procès pour déterminer si le sperme lors d’une fellation est un don, c'est-à-dire si la femme peut en faire ce qu’elle veut. Mon point de vue est clair ; mon sperme est un détritus issu du rapport sexuel : il faut le jeter ! C’est donc avec une certaine angoisse que je vis Radégonde partir dans la salle de bain pour se rincer la bouche.

 


Finalement, je suis allé voir ce qu’elle faisait dans cette fameuse salle de bain avec pour prétexte de prendre une douche rapide pour enlever la sueur puante. Elle se brossait les dents. J’ai pris ma douche rassuré et je suis reparti me coucher dans les bras de ma belle d’un soir. Je me suis endormi rapidement, il faut préciser que j’avais assez mal dormi les deux nuits précédentes, faute à l’impatience de ma future nuit. Une fille qui me dit ‘oui’, croyez-moi, ça ne me retourne les hormones dans tous les sens et impossible de fermer l’œil ! Donc quand ce fut le grand soir, je fus écrasé pas les heures de sommeil en retard et je dormis comme un bébé, mais en plus propre.

 

La suite ...

 

Mar 30 jan 2007 3 commentaires
Vivement mercredi prochain quand tu nous raconteras qu'à ton réveil, elle te regardait amoureusement, t'a dit "tu es beau quand tu dors", etc.
Cristophe - le 31/01/2007 à 15h41

Oui, c'est exactement ça. Je lui ai répondu "et toi, tu es si belle quand tu suces..."

Pete Oyable
Haaaaa enfin... J'ai attendu toute la semaine la suite de l'épisode précédent...

Ben mon vieux, pour l'instant, c'est pas trop mal non ? T'as peut etre pas tiré un coup pour de vrai, mais tu t'es fait sucer mon gars ! C'est déja pas mal, je serais content déja.

Bon je vais pas me plaindre, pour l'instant j'ai relativement eu assez de chance.

Vivement mercredi prochain !!!
juluss - le 31/01/2007 à 23h12
Ouais, c'est pas mal. Mais en fait ça m'a ouvert l'appetit tout ça. Les jours suivant cette histoire n'ont été faciles...
Pete Oyable

Rien de dramatique, ça peut arriver à n'importe qui ce genre de panne...


Meme si après ça se passe mal, tu as au moins gagné une fellation;


Vivement mercredi prochain, pour une suite croustillante !

Minimoi - le 02/02/2007 à 23h03

Salut Minimoi, fidèle lectrice parmi les plus fidèle.

Oui, rien de dramatique. Mais j'aurai bien aimé apporter plus de plaisir à cette demoiselle. Elle le méritait bien pour une fois que l'on me voulait du bien.

Pete Oyable