Ma pitoyable vie sexuelle

Encore une année de terminée. C’est l’heure de faire le bilan : toujours célibataire et cette année comme les précédentes ; je n’ai pas dragué. Ou si peu. Ce n’est pas ainsi que je vais sortir de l’impasse et profiter pleinement de la vie. Les semaines s’enchaînent, puis les mois, les années. Je ne suis pas malheureux, je pense même être heureux. Mais je sais que je pourrai l’être 100 fois plus.

Il y a un an, j’avais lancé l’ABCD de ce que je devais trouver ou changer en 2006: Automobile, Boulot, Copine, Déménager. J’en suis resté au A. Putain, 2007 faut que ça change !

 

En attendant, je pars une semaine chez ma famille. Je vais encore avoir droit à cette fatidique question : « Tu es toujours tout seul ? Mais pourquoi ? ».

Il y a quatre ans, j’avais répondu : « On est toujours seul avant de rencontrer quelqu’un »

Il y a trois ans, j’avais répondu : « Toujours seul, mais plus pour longtemps, je sens que ça vient là. » Bien sur, c’était du bluff.

Il y a deux ans j’avais répondu « A cause de la pollution, du réchauffement de la planète, de l’émergence de la Chine sur l’économie mondiale, du chômage en France, du terrorisme…etc : je ne préfère pas avoir d’enfants »

Il y a un an, j’étais de mauvaise humeur et j’avais répondu : « Non, je suis pédé». Et depuis ils ont tous un doute…

 

Quant à ce site, il est à moitié mort, vous l’aurez remarqué. Par manque de temps, par manque d’encouragements aussi peut-être. J’essayerai de finir l’année prochaine mon article en cours, débuté en juin (il fait tout de même pour l’instant 2600 mots, 180 lignes) ensuite en verra si j’ai des choses à raconter.

 

Tous ça  ne semble pas joyeux, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois c’est promis !

Pendant toute la semaine, je suis à la campagne, coupé d’internet. Je ne pourrai pas répondre aux commentaires. Ne changez donc pas vos habitudes, ne m’écrivez pas ;o)

Sam 23 déc 2006 6 commentaires
Un jour une tante m'a demandé "quand est-ce que tu me présentes quelqu'un ?  Même si c'est un homme, ça me fera plaisir". Je lui ai répondu : "bon d'accord, la prochaine fois je t'amène Roger". Ca l'avait bien fait rire.
Cristophe - le 24/12/2006 à 00h01
Le jour où tu lui présente Roger, elle rira beaucoup moins je pense...
Pete Oyable
pas de commentaire
toujours raison - le 25/12/2006 à 22h57
Je dirai même plus :
Pete Oyable

la bonne blague quand t es une fille seule , c de leur repondre : " si , attendzz, je vais vous le chercher!" et de leur sortir l objet litigieux et cilindrique  du sac a main :)


ça fait son petit effet, et on nous fiche la paix pendant un moment.

Minimoi - le 26/12/2006 à 18h08

Quand mes amis me demandent comment vont les amours, je répond souvent "Très bien" en leur montrant ma main.
Mais ma famille n'ont pas le même humour.

Pete Oyable

coucou Pete ! je change pas mes habitudes , j'te laisse un ti mot... ;-) Continue à nous régaler de tes textes, ça commence à manquer tes ti délires ^^ ...( et tu as toute l'année 2007 pour t'occuper de ton abcd ;) La prochaine fois que je repasse, j'espère pouvoir me délecter de tes oeuvres ( soyons fou ) et je ne dois pas être la seule ...

éloine - le 28/12/2006 à 18h17
Ah, mystérieuse Eloine, éternelle gourmande de mes écrits. Je vais me remettre au travail, motivé par les nombreux commentaires d'encouragement.
Pete Oyable
coucou ! Surtout ne t'arrete pas d'écrire, tes textes nous font vraiment rire, c'est trop exellent ! Ton style est  vraiment puissant. Avec des amis, nous t'avons envoyé un mail, et, si tu l'a recu, nous aimerions que tu nous répondes. Voila.

Juluss
juluss - le 29/12/2006 à 01h59

Merci bien !
J'ai adoré le mail et je suis en train de rédiger la réponse. J'ai bien aimé la proposition "Si tu n'y arrive pas avec les filles, essaye avec les mecs, ils seront peut-être moins difficiles. Sinon il te reste la nécrophilie. Dans ce cas, tu es sûr de ne pas te faire refouler !"

Pete Oyable
Salut, ca va ? Je passais voir s'il y avait du nouveau sur ton site, et en lisant un truc, j'ai eu une idée: Pourquoi ne pas utiliser ta force d'écriture pour essayer de rencontrer des filles ? Evidement, il ne faudra pas raconter ta vie sexuelle... Mais plutot des trucs qui leur plaisent...
"Ca le fait" d'etre écrivain...
Juluss - le 02/01/2007 à 02h45
Oui c'est vrai bien écrire c'est bon pour la drague. Ne dit-on pas que l'amour est enfant de poème ? Cependant, rédiger de la prose n'améliore pas les performances au lit. J'ai déjà écrit de longs mails romantiques et enflamés, juste pour le fun, car je n'avais personne à qui les envoyer. Alors je les ai envoyé à des copains, histoire de ne pas m'être fatigué pour rien...
Pete Oyable