Ma pitoyable vie sexuelle

Elle était nue, allongée sur le dos. Ses jambes étaient écartées et débouchaient sur son sexe humide. Très humide, totalement dilaté, prêt à vivre l’expérience la plus intense de sa vie. Ce sexe s’offrait à moi. J’ai commencé à le caresser et j’y ai plongé la tête. Oui, vous avez bien lu. J’y ai plongé la tête en entier. La jeune fille de 23 ans, hurla de douleur. Mais j’ai continué. J’y alors passé mon corps et je me suis retrouvé dans un monde nouveau. Je venais de naître. Et ce mois-ci, on commémore cet événement. Coïncidence de la vie, on fêtera aussi les un an de ce site.

Et oui, déjà un an que j’ai publié mes premiers articles. Depuis, je prends énormément de plaisir à écrire et aussi à lire les commentaires que vous me laissez. Je sais que je ne publie pas grand-chose, mais ma vie sexuelle étant aussi riche que celle d’un artichaut, je n’ai plus grand-chose à raconter… Mais pour célébrer cette semaine festive, je publie un p’tit article  en hommage au genre féminin. Je pense que les filles vont apprécier. J’ai également un second article en préparation depuis plusieurs mois déjà dans le plus pur style de mon site : une histoire du cul qui se passe mal, un bon article à mon goût. Avec un peu de chance, il sera prêt pour Noël.

J’ai aussi en projet de faire une radio blog. J’écoute beaucoup de musique, essentiellement de la chanson francophone, de la variété au punk en passant par des chansons humoristiques. J’aimerai vous faire découvrir tous ces petits groupes qui m’apportent joie de vivre au quotidien.

 

Le nouvel article est .

 

Bonne lecture et bisous !

Mar 5 déc 2006 1 commentaire
Tu es né en décembre? Quel jour? Tu devrais le préciser, peut être que tes fans t'écriraient un poème pour ce jour là...!
Céline - le 29/11/2007 à 11h49
Je garde mes infos personnelles secrètes. Je voudrai éviter que si quelqu'un qui me connait tombe sur ce site, fasse le lien immédiatement avec moi.
Pete Oyable