Ma pitoyable vie sexuelle

Pourquoi j’étais si long à publier un nouvel article ?

 

Je vous le donne dans le mille : j’ai rencontré la fille de ma vie. Pas quantitativement, mais qualitativement. C'est-à-dire : ça n’a pas duré longtemps, mais c’était intense. J’étais éperdument amoureux d’elle. Elle collectionnait toutes les qualités que je recherche chez une fille et j’espérais infiniment que notre relation serait éternelle. Mais elle est partie sans que je sache pourquoi et me revoilà en tête à tête avec ma solitude.

 

Totalement épris par le charme de cette fille que je qualifiais de « femme idéale », j’avais dépensé sans compter pour lui offrir les plus beaux cadeaux. Pas des cadeaux inutiles, pas des fleurs ni des bijoux, tous ces objets décoratifs, matérialisations inutiles de sentiments que l’on peine à prouver. Non, on s’aimait et on était certain des sentiments de l’autre. Alors, j’ai couvert ma bien-aimée de cadeaux simples, de ces petits objets utilisés tous les jours pour se simplifier la vie. Je lui ai offert les meilleurs produits ménagers, toute une batterie de casseroles, un aspirateur tout neuf, une fer à repasser dernier cri… Je me souviens de mon merveilleux effort, témoignant de mon immense amour : elle s’était coupée à la main avec le couteau de cuisine et elle ne pouvait plus faire la vaisselle de la faute à des points de suture. Pour elle, je suis allé moi-même au supermarché acheter des gants avec lesquelles elle pouvait à nouveau faire la vaisselle. Et je suis allé au supermarché alors qu’il y avait un match de foot à la télé. Jamais je n’aurai cru être capable de ce genre de geste. Mais pour elle, je l’ai fait. C’est beau l’amour.

 

Vu que je ne suis pas du tout sexiste, j’acceptais de l’aider dans ses taches ménagères en ramassant mes chaussettes sales pour les mettre moi-même dans le bac à linge. C’est encore une belle preuve d’amour, parce que c’est quand même le rôle de la femme de faire ce travail. A propos de travail, tu étais d’accord pour rester à la maison et ne pas avoir d’emploi. C’est quelque chose d’important pour moi, car en voulant travailler, les femmes sont directement responsables du chômage, des embouteillages et donc de la pollution qui fait étouffer nos enfants dans leur poussette. De plus, en ne cuisinant plus la nourriture de leur conjoint, elles les obligent à manger au restaurant, ou dans des cantines à la nourriture bien trop grasse, ce qui augmente les cas d’obésité, lui-même responsable du déficit gargantuesque de la sécu qui plongera d’ici peu notre pays dans la misère et la famine. Non, une femme, ça doit rester à la maison.

 

Ma dulcinée l’avait bien compris, elle était humble et elle acceptait sa dure vie de labeur entièrement dévouée à son bienfaiteur pour qui elle doit être prête à mourir. Je connais bien les femmes et je comprends leur psychologie. Elles ont besoin d’être entourée, besoin d’être aimée, d’être guidée jours après jours. Une femme, c’est un peu comme un chien, c’est un animal de meute ayant besoin d’un maître à qui elles vouent un culte illimité. Conceptuellement parlant, la femme a été conçue pour être au petit soin d’un homme. Pendant des millions d’années la femme est restée au foyer pour nourrir les enfants. Les hommes allaient à la chasse et au travail. Le cerveau de l’homme s’est développé pour construire de nouveaux outils, alors que celui de la femme est resté à la même taille car elle ne s’en servait pas, ou peu. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui encore, le cerveau féminin est moins performant que son équivalent masculin. Bien sur, il ne faut pas généraliser, certaines femmes sont très intelligentes, de même qu’il y a des femmes à barbe. Ces garçons manqués ne sont que des cas isolés, issus d’un mélange malencontreux des chromosomes lors de la fécondation de l’ovule par le spermatozoïde.

Certaines personnes s’insurgeront sûrement devant mes propos ; c’est ainsi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Certains me citeront des prétendues qualités possédées par la femme et non par l’homme. Les femmes sont plus sensibles, moins violentes. On n’a jamais vu de filles les rangs des casseurs, ni de femmes tueuses en séries. C’est peut-être vrai. Mais ceux qui disent cela ne sont que de piètres analystes se limitant à constater des faits sans chercher leurs origines. Car pourquoi certains hommes sombrent-ils dans la violence ? La raison est tout simplement une mauvaise éducation de la part de leur mère. Tout simplement. Une fois de plus, les femmes sont à l’origine de l’un de nos plus graves problèmes de société. Les femmes sont faites pour rester à la maison et pour élever nos bambins. Et ce n’est pas sexiste de dire ça, car ces tâches sont fondamentales dans le bon fonctionnement de la société et donc dans l’épanouissement de tous. Notre avenir est dans les mains des femmes. J’ai parfois l’impression que certaines femmes refusent cette noble responsabilité et préfèrent vivre comme les hommes. Quelle lâcheté. Elles ont l’avenir de l’humanité entre leurs mains, mais elles ne pensent qu’à leur intérêt personnel. C’est minable.

Mais revenons-en à ma chère et tendre. Elle s’épanouissait donc dans ce rôle de mère au foyer sans enfant. Du moins, elle semblait s’épanouir, car elle m’a quitté. Il a suffit d’une seule dispute qui a duré moins de deux minutes pour qu’elle parte. L’objet de la dispute a été une miette de pain que j’ai retrouvé le soir par terre. Que faisait-elle par terre ? Tous les matins, en partant travailler, j’enfermais à clé ma copine dans l’appartement. Elle avait toute la journée pour faire ses tâches ménagères et je ne supporte pas qu’elle les fasse mal. C’est pour moi un manque évident d’amour. Cette malencontreuse miette de pain était la preuve de l’effritement de ses sentiments. Je ne l’ai pas supporté. Mais, bon, c’est vrai, je n’aurai pas du la frapper. Pour me faire pardonner, je lui avais offert un bouquet de fleurs. Pas des fleurs artificielles, des vraies, que j’avais volé dans un cimetière. Mais ce geste fut inutile. Tant pis pour elle, si elle n’est pas capable de voir en moi l’homme idéal, c’est qu’elle est con. Finalement, je ne perds par grand-chose, elle ne méritait pas ma bonté. Je jubile même en l’imaginant pleurnicher le soir, regrettant de m’avoir quitté.

 

 

Voila, Mes Dames, Mes Demoiselles, j’attend vos commentaires d’insultes avec impatience. En attendant, je prépare mon prochain article dans lequel je vous démontrerai la supériorité de la race blanche. 

 ;o)

 

Mar 5 déc 2006 17 commentaires

Bonjour et acceptez toutes mes félicitations pour cet article qui a le mérite de remttre enfin les choses à leur vrai place.


Voilà un discours qu'on aimerait entendre plus souvent et sachez que je pense que vous avez agi avec discernement, elle ne vous méritait pas (soit dit en passant, il existe des tueuses en série)


cordialement

alain - le 06/12/2006 à 08h42

voui ! d'ailleurs, Pete a du faire naitre tout plein de vocation dans le domaine ...:-)

éloine - le 06/12/2006 à 18h35

Euuuuhhhh, tu as envie de me tuer, c'est ça ?

Je n'arrive pas à répondre au commentaire d'Alain (mon commentaire ne s'affiche pas), alors j'y répond ici :

Mon cher Monsieur Alain,
Je tiens tout d’abord, à vous remercier de la haute estime avec laquelle vous considérer mes écrits.
Je me permets tout de même d’émettre une remarque à vos propos. Vous dîtes « cet article qui a le mérite de remettre enfin les choses à leur vraie place. » Je ne pense pas que le mot « choses » convienne réellement au genre féminin. « Animaux » ne serait-il pas plus approprié ?
Je tiens également à vous remercier de votre vigilance pour avoir vérifier l’exactitude de mes propos. Je n'ai jamais entendu parlé de femmes tueuses en série, mais je ne doute pas qu’il doit vraisemblablement en exister. Et s’il n’y en a pas peu, c’est certainement par manque de courage. Peu de femmes ont assez de sang froid pour assassiner des enfants ou des personnes âgées sans défense…
Pete Oyable

Cher Pete,


Voici l'adresse d'un site consacré aux tueurs en série (trés bon article sur "jack the ripper")


http://www.tueursenserie.org/


vous y trouverez une page consacrée à Gunness Bell


Il est vrai que les dames y sont rares mais reste à savoir si les statistiques reflétent la réalité ...


bien à vous

alain - le 08/12/2006 à 04h04

Il me semble excellent ce site. J'aime beaucoup aussi l'émision "faites entrer l'accusé"  le dimanche soir à 23h sur Antenne2. Je me dis que ça doit être passionnant la vie quand on est tueur en série. Mais ça doit être super frustrant lors que tu n'es pas encore démasqué. Tout le monde à peur de toi, mais personne ne sais que c'est toi.  Finalement, ça ne me tente pas trop de tuer.
Pour parler un peu sérieusement, c'est dommage que la peine de mort n'existe plus pour ces "Michel Fourniret", "Marc Dutrou". Je ne comprend pas l'argument "la peine de mort est inhumaine", alors que ces personnes ne le sont pas, humaines.

Pete Oyable
solidarité masculine ben dîtes donc !!!!!....il faut de tout pour faire un monde...des hommes des femmes des mysogines...des Pete....rires... personnellement  j'aime me dévouer pour un homme et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle doivent rester à la maison... car je suis une grosse fénéante, mais il faudrait que les hommes même ceux de la France d'en bas...soient mieux payer..ou alors ils augmenteraient les Alloc...lol... bon j'attends ton autre article avec impatience celui là est bien mais c'est pour les mecs...car vous pensez tous la même chose...gros bisous .
july - le 25/12/2006 à 22h37

En fait dans cet article, j'ai exprimé l'exact opposé de mon point de vue. Pour moi, la fille idéale n'est pas la domestique. Au contraire, je rêve de vivre avec une fille qui travaille et c'est moi qui resterai à la maison. Je partirai visiter le monde avec l'argent gagné par ma douce et tendre. C'est ça ma réelle notion du couple.
Tu vois, tous les hommes ne sont pas les mêmes. Nous ne sommes pas tous mysogynes !

Pete Oyable

wahou !


 


jai qd mm pris le temps de lire la plupart des articles de ce site et je suis impréssioné. ta vision des choses est encore plus desespéré que la mienne mais chez toi au moins on peut en rire.


javoue que ta façon de décrire les femmes est bien réaliste masi alors pourquoi pas nous tuer?


moi qui fesait une magnifique depression ce soir , tu a su me redonner le sourire.  je te remercie dexister. bonne conitnuation

charlÚne - le 06/01/2007 à 23h12

La dépression du samedi soir tout seul chez soi... je connais aussi. C'est dur les premières années, après on s'y fait.
Alors pourquoi ne pas tuer les femmes ? Tout simplement parce qu'elle ne savent pas ce qu'elles font. Elles sont dans l'ignorance. Il leur a manqué dans leur jeunesse une éducation sérieuse pendant laquelle elle auraient du apprendre leurs fonctions : laver, repasser, nettoyer.... Sucer aussi c'est important.
J'espère Charlène que mes arguments sauront te convaincre que tu ne mérites pas que je te tue ;o)

Pete Oyable
Elle a bien fait de se tirer !!! Quel vieux garcon que tu es !
nath - le 06/01/2007 à 23h33
Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas...
Pete Oyable

Frapper une dame !!! Et tu dis que c'est la femme de ta vie  !!! Franchement je doute fort "je jubile même en l’imaginant pleurnicher le soir, regrettant de m’avoir quitté" je suis que c'est seulement ton imagination même avec un tout petit peut d'intelligence comme tu dis je suis sur qu'elle a compris qu'elle ne méritait pas un homme comme toi, je suis un homme, j'aurai voulu être de ton coter mais ta fais fort, c'est impardonnable... putin une miette de pain!!!!!!! Je n’arrive pas à la croire

hamich - le 09/01/2007 à 01h50

Je ne suis pas resté 30 ans célibataire pour finalement me caser avec une incapable  !

Faudrait que j'arêter de jouer les matchos, ce n'est pas comme ça que je me caserai !

Pete Oyable

Alors je suis tomber sur ton blog par hasard et malgré ton grd sens de l'humour, suis outré de voir comment tu te comporte avec une femme.


Je te donne juste un conseil d'un mec de 20 ans:  Une femme ce n'ai pas un objet, elle est pas la pour te "sucer" ni pour te servir, alors change vite de comportement pasque tu va JAMAIS trouver une femme qui t' acceptera pasque c'est pas des putes les femmes et elle sont pas débiles.


Ceci dit, je te vois comme un gros egoiste qui n'est pas fait pour vivre avec une femme, essaye peut etre avec les hommes ?!


Moi j'trouve ça abusé comment tu reagit et comment tu vit mais bon c'est TA vie.


 

stevy - le 24/02/2007 à 18h40

Depuis le premier soir où j'ai créé ce site, je m'attendais à recevoir un message d'insulte. Il est enfin arrivé ! Merci ! Plus d’un an que je l’attendais !

Parfois j’ai envie de faire deux catégories pour classer mes articles : « Ce que je pense vraiment » et « mes délires »…

Pete Oyable

Si tu pren ca pour une insulte, tant mieux pour toi.


Tu sais c est pas en te pleignant de ta vie sur internet et en faisant des articles pervers que les femmes vont te sauter au cou.. mais bon


Essaye de te remettre en question, pourquoi fait tu cela?

stevy - le 25/02/2007 à 13h00

Tu as raison, ce n’est pas grâce à ce site que je vais trouver l’Amour, encore que, qui sais ? De toute façon ce n’est pas le but de ce blog. Mon objectif était de faire un site humoristique, donc a prendre parfois au second degré. Au moins.

Je l’avais créé après une remise en question de moi-même : pourquoi je suis seul ? Qui suis-je vraiment ? Ai-je la vie que je souhaite ? Suis-je heureux ? Bref, ce n’était pas la déprime, mais pas loin. J’ai écris des longs articles sur ma personnalité. Je ne les ai jamais publié car je ne les trouve pas intéressants. Ils sont personnels et je n’aime pas me plaindre. De plus, je n’ai pas envie de créer un site triste à mourir où le thème principal ressemblerai à « SOS Amitié ». Je préfère à cela l’humour, l’autodérision et les délires. Je préfère recevoir des messages disant « ton humour est génial, continue », ça me met plus la pêche. Parler de mes courts moments de déprime ne fait que les amplifier. Je préfére en rire. Mais le problème de fond n’est pas résolu : oui, je ferai bien mieux de draguer plutôt que de passer mon temps à écrire mes conneries !

Enfin, sur ce que je pense réellement du genre féminin, rassures-toi, c'est très loin que ce qu'en pense mon personnage Pete Oyable.

Pete Oyable
Drôle comme les gens ont du mal avec le second degré :)
Enfin drôle ou désespérant je ne sais pas... Faut voir. Tout dépend l'humeur du jour. Comme je décide d'être dans une journée humaniste, on va dire drôle.
Continue donc à faire "te plaindre et à faire tes articles pervers", n'en déplaise aux boulets, moi ça m'éclate :)
atomheartdaughter - le 03/03/2007 à 13h06
Pour les gens qui ne voient le second degrés, je ne peux rien faire pour eux et ça ne m'empêche pas de dormir. Et si des personnes sont choquées par mes écrits, je le comprend très bien, ce n'est pas un site pour enfants de choeur !
Rassures-toi, je vais continuer d'écrire.
Pete Oyable