Ma pitoyable vie sexuelle

Je profite d’une connerie que j’ai faite au printemps pour publier un article. Je m’explique, tout a commencé lors du retour du soleil et des températures agréables. A cette époque, j’avais enlevé ma couette et le l’avais balancée au dessus de mon armoire, lieu hautement poussiéreux. La semaine dernière j’ai récupéré cette couette, mais cette malheureuse est restée six mois à la poussière et à présent elle pue un max ! C’est véritablement une horreur. Alors le temps que je la fasse laver, j’ai du dormir sans et comme un gros couillon, j’ai attrapé froid pendant mon sommeil. Me voici donc avec un nouveau compagnon dont je me serais bien passé, un gros rhume. Pour reprendre des forces pour la suite, je suis resté chez moi tout le week-end et j’en ai profité pour terminer un article.

Après 6 mois de stérilité, on pouvait s’attendre à un article de bonne facture. Ben non, ce n’est pas trop le cas. C’est juste un petit article, commencé il y a quelques semaines et fraîchement terminé. Un article 100% pipi-caca-prout-beurk. Un petit apéritif en attendant la suite… J’ai d’autres écrits en préparation et les longues soirées d’hiver leur seront bénéfiques.

 

Le nouvel article, il est là.

Dim 22 oct 2006 1 commentaire
ouais ! on peut pas faire plus pipi-caca-prout-beurk  que ça ^^...ça va ravir tous les nauséeux de cette période de grand rhume , t'as bien fait de prévenir avant  :-) ...la suite, la suite des réjouissances !!!
éloine - le 24/10/2006 à 18h36

Doucement gourmande, je viens de faire un effort et de publier un article et voila que tu m'en demande déjà un autre !
Ah les filles...

Pete Oyable