Ma pitoyable vie sexuelle

15 Juin 2008.
13 Février 2009.

Cela faisait huit mois que je n’avais rien publié. Je vous imagine nombreux à venir de temps en temps à l’affût de nouveautés sur ce blog. Mais vous repartez la tête basse en grognassant, déçus de n’avoir pas eut votre dose de récits infâmes. Nombre d’entre vous ne viennent certainement même plus sur mon site et ont peut-être même oublié son existence. Pauvres d’eux…

Mais pour mes fans les plus patients, s’ils existent, il était grand temps que je reprenne la plume, ou plutôt le clavier et de répondre à leur interrogation : « Quelle est l’origine de mon absence depuis ces longs mois ? »

Vivais-je une tendre histoire d’Amour ?
Ai-je vécu ma crise annuelle de désespoir de la Saint-Valentin, crise qui cette année a duré 11 mois et 29 jours.
Etais-je emprisonné suite un viol sur une personne âgée ?
A moins que je déprimais suite à la disparition de mon chien Gromit, écrasé sous mes yeux par un bus.
Ou peut-être que j’ai subi plusieurs opérations chirurgicales pour tenter d’avoir du charme … et peut-être que l’une de ces opérations a échouée me rendant aussi attirant que mon chien écrasé.

Aller, le premier qui trouve la bonne réponse gagne, selon son physique, une nuit avec moi ou avec mon chien, qui est peut-être mort.

Sachez seulement que l’année 2008 a été riche en évènements dans ma vie, puisqu’il y en a eut deux ! Deux événements dans ma vie en un an. Incroyable non ? Le premier est une inscription sur un site de rencontre et le second découle du premier. Vous en saurez plus dans quelques jours, le temps que je termine l’article.


Je profite de ce message pour m’excuser de l’affreuse publicité imposée par Erog en haut de mon blog. Il faut savoir Erog héberge gratuitement mon site depuis plus de 3 ans. Je ne me permettrais donc pas de me plaindre d’un service gratuit et je peux comprendre que Erog a besoin d’argent pour vivre. Quand je pense que les sites de rencontres proposent moins de fonctionnalités qu’Erog pour 30 euros par mois, je me dis que certains font du bon boulot et que d’autres sont de sacrés voleurs….
Je ne crie donc pas au scandale de la présence de la pub, mais je hurle contre sa laideur !!! Je m’insurge aussi de son coté tape-à-l’œil !!!

Mais je n’y peux rien et il faut faire avec.
Mer 11 fév 2009 6 commentaires
cool suis la prum à mettre un com...lol...et quelle nouvelle !!! s'inscrire sur un site de rencontres et ça aurait donné quelque chose de positif...? puréeeeeeeee t'as plus de chance que Blanche...lol...il y a pénélope 1982 25 ans qui veut me parler...t'as raison c'est la chianlie ta pub...je serai un mec encore..mais là ça va pas le faire...en tout cas heureuse de ton retour...hé...j'aime pas les chiens...mais écrasés alors là...bisous.enlève mon ancien blog...
Madame X - le 12/02/2009 à 13h29
Oui, c'est vraiment pénible toutes ces pubs. Je pourrais aussi changer d'hébergeur, mais j'ai pas le courage de déplacer tous mes articles et tous les commentaires un par un...
Pénélope 1982 25 ans, veut te parler ? Laisse tomber, elle ne sais même pas compter. Née en 1982, ça lui fait 26 ou 27 ans, mais pas 25 !
Pour le lien vers ton ancien site; si j'ai bien compris, tu as créé un nouveau blog pour semer une personne. Mais de ton ancien blog, tu avais un lien vers le mien, et si du mien je met un lien vers ton nouveau, ne craints-tu pas que cela anéantisse tes efforts ?
Pete Oyable
Connaissant ce blog depuis décembre 2008, j'ai vécu de longs jours en attendant que tu reprennes du service, et le jour J est enfin arrivé, je suis heureuse. Que dis-je, je suis au summum du bonheur.
Quant à ton absence je penche plutôt pour le fait que tu aies vécu une tendre histoire d'amour, ce qui pourrait alors concorder au fait que tu nous fasses part de tes aventures aussi pitoyables qu'émouvantes (on ne sait jamais).
Dans l'impatience de lire tes exploits.
Nouvelle fan - le 12/02/2009 à 13h38
Bonjour à toi !
Pour la réponse à la question, il va falloir attendre la semaine prochaine. Je précise que, contraire aux jeux habituels où il y a un tirage au sort pour selectionner un seul gagnant, toutes les bonnes réponses à ma question "où étais-je ?" auront droit à faire l'amour avec moi. Ou avec mon chien. Je sais, je suis vraiment généreux. Si un jour le Père-Noël meure, je pense que c'est moi qui le remplacerai.
Pete Oyable
On peut pas dire que cette pub vient gacher une CSS hors du commun non plus. Enfin content que tu te remettes à taper, j'espère te relire bientot.
solanin - le 15/02/2009 à 14h06
C'est vrai, je ne fait pas de gros effort de mise en page. C'est un sujet dans lequel mon coté artistique est très limité.
Pete Oyable
Raaahhhh !!!!
Comment je suis content que tu sois revenu Pete.
Dans mon triste quotidien édulcoré, rythmé par l'hypocrisie sociale et le politiquement correct, sachant que je vais bientôt lire des trucs dégueux que j'apprécie depuis la découverte de ton blog... sans rire ça me colle limite un orgasme o_O
Content de te revoir en tous cas.
Loulou - le 16/02/2009 à 20h38
Il est bien dégueu l'article qui se prépare, mais pas dans le sens orgasmique. C'est plutôt l'article qui fait mal au cul.
Pete Oyable
Bonjour Pete,
Content de voir que, comme tu l'avais promis, tu reprends la publication après la Saint-Rongemoilefrein.
Je reviens de 13 jours à la campagne, dans une très sympathique maison communautaire où je reviens quand je veux. Comme je suis assez libre de mon temps, c'est parfait. Le retour à la ville et à ses rues peuplées de filles/de femmes délicieuses, désirables et inacessibles (moi pas connaître mode d'emploi et thérapies pas marché) en est donc beaucoup plus tolérable, puisque le prochain séjour dans une belle ambiance conviviale est toujours en vue.
J'attends tes prochains récits.
Toute ma sympathie.
nuages - le 19/02/2009 à 18h13
Et je rajouterai ceci : plus tu as d'occupation, moins tu penses à ce que tu n'as pas.
Pete Oyable
C'est bien gentil de revenir écrire des articles et donner de tes nouvelles Pete.
Personellement, je me suis toujours demandé ce que valait vraiment ces sites de rencontre, j'attends donc ton article avec beaucoup d'impatience... 
Bravo Tango CHarlie - le 06/03/2009 à 09h22
Euh....comment dire... l'article est déjà publié...
Pete Oyable