Ma pitoyable vie sexuelle


Depuis la nuit des temps, l’être humain se pose des questions existentielles sur sa vie. A quoi bon se vouer au labeur dans l’honnêteté alors qu’il serait plus simple de tuer, piller et violer ? Pourquoi il y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?

Face à toutes ces questions, des êtres humains au cœur généreux et à l’intelligence fine, ont aidés leurs semblables à mieux accepter leur vie de corvées. Pour cela, ils ont inventés les religions.

Hélas, les religions n’ont pas su évoluer avec le temps et sont aujourd’hui trop désuètes pour répondre aux besoins de la plupart d’entre nous. C’est d’autant plus dommage ; dans nos sociétés de plus en plus déshumanisées et impersonnelles, des soutiens spirituels feraient le plus grand bien.

Ahhh, si j’en avais le charisme, c’est sans hésiter que je créerai une nouvelle religion dont je serai le gourou, unifiant l’humanité entière dans la joie et la sérénité. Hélas, je n’arrive déjà pas à m’occuper de ma vie, alors m’occuper de l’humanité, n’y pensons même pas.

Heureusement, il existe un guide bienveillant, un joyeux troubadour dont l’œil critique sur la société permet à de nombreuses âmes égarées de mieux accepter leur triste sort. Ce radieux ménestrel, réincarnation à la fois de Jésus Christ, Jacques Prévert et Conan le Barbare, se nomme Didier Super. Depuis de longues années, il sillonne les routes pour partager sa vision décalée de la société mondiale et des individus la composant. Afin de permettre à chacun de savourer l’exquise saveur de ses pensées, il a sorti un nouvel album, dont je vous conseille vivement l’écoute.

Mais avant de vous précipiter chez un fournisseur de musique, il est judicieux de se rendre sur le site de l’artiste et d’y écouter les morceaux en ligne. En effet, le style étant assez hors du commun, peu de personnes ont la chance de pouvoir l’apprécier. J’espère que vous êtes suffisamment tarés pour en faire parti de ces chanceux.

Dim 25 mai 2008 5 commentaires
Tiens, un fan des Cowboys Fringants qui m'a fait rire. Tu es Pete Oyable, je suis lamentable. Cette rencontre http était écrite ...
Merci de m'avaoir fait rire, j'en ai assez besoin ces derniers temps :)
Cheshire - le 27/05/2008 à 06h11
Ahhh les cowboys-fringants... mon groupe préféré de loin, très loin. Cet été, ils font plusieurs festivals (ou festivaux) en France. J'irai surement. Bon courage pour ta déprime...
Pete Oyable
Mon dieu, j'ai fait une faute de frappe dans le précédent commentaire, que je sois maudite jusqu'au bout de la nuit comme dirait l'autre imbécile....Ma déprime ne se porte pas trop mal, merci pour les encouragements. Si je tuais quelqu'un, tu témoignerais en ma faveur ? (c'est juste une question hypothétique, hein ... :P) Bonne continuation aussi, j'ai envie de suivre tes aventures moi maintenant  ....
Cheshire - le 28/05/2008 à 04h11
Oh tu sais, suivre mes aventures ce n'est pas très passionnant; j'en ai si peu...
Pour la faute de frappe, ce n'est pas grave, au contraire; ça te donne un coté humain très touchant ;o)
Enfin pour le meurtre, ça dépend. Si tu as besoin de tuer un enfant, je peux t'aider. Sinon, ça ne m'intéresse pas.
Pete Oyable
mais nous sommes tous de grands enfants... tu ne sais pas ça, du haut de ton infinie sagesse ?

(et touchant, touchant ... si je veux d'abord ... :p)
Cheshire - le 31/05/2008 à 09h56
Quand j'ai dis "je veux bien tuer quelqu'un, mais uniquement si c'est un enfant", c'est juste pour le côté pratique. Avec mes 2 kilos de muscles repartis sur l'ensemble de mon corps, j'ai peur d'échouer si je m'en prend à une personne de plus de 10 ans.
Mais si tu mets à ma disposition des outils du style lance-flammes, machette ou bazouka, il y a moyen de faire quelque chose de sympa.
Pete Oyable
waw mais j'y crois pas, les larmes pointes aux bords de mes paupières closes, et c'est beau comme du veronique jannot, je viens de passer sur tes radios, quelqu'un qui aime grave 2 grave et boby lapointe (je dirais bien tulaviok, mais c'est un des groupes préféres de la grosse pute, alors cette connasse m'en a privé), et les ludwig  et les vrp qui ont accompagnés ma morne adolescence et sttellla... Sois béni de tant de bon goût et sois assuré de mon entier soutien si tu tues un enfant (voire deux)
Cheshire - le 01/06/2008 à 10h33
Mort de rire.
Je n'ai jamais vraiment écouter du Veronique Jannot, mais je ne savais pas que c'était de la même veine ;o)
Perso, j'ai découvert ce style de musique vers l'age de 18-20 ans. La découverte de Houlala 2 de Ludwig ça a été comme une rélévation. Je l'écoutais en boucle en chantant à tue-tête. Heureusement que la musique existe pour s'évader en restant chez soi. Si tu as d'autres groupes à me conseiller, je suis prenneur.
Pete Oyable
Jesus Christ, un jour tu vas revenir... Est ce que t'iras t'inscrire dans un club de catholiques? Est ce que tes gosses ils iront chez les scouts? Est ce que toi aussi, tu voteras à droite?
... Didier Super assure tout comme tes articles
camillou - le 04/07/2008 à 00h09
oui, et nous avons tous les deux un humour de bon goût.
Pete Oyable