Ma pitoyable vie sexuelle

C’est quoi l’amour ?

 

 Définition : L’amour est l’ensemble des sensations ressenties par un tambour, un tuyau et une éponge incitant un individu à vivre avec un autre.

Explications :

Le tambour c’est le cœur. Bien que le sang qu’il propulse permet l’érection, il est associé à ce qui est le plus noble dans une relation sentimentale ; la passion. Son comportement est souvent imprévisible et incompréhensible. Il est sensible à ce que l’on appelle le charme, ce petit truc que l’on n’explique pas mais qui rend séduisante une personne à priori banale. Lorsque le tambour trouve qu’une créature a beaucoup de charme, il lui arrive de jeter tout son dévolu sur cette pauvre personne. Ceci même si une relation entre les deux est impossible, comme par exemple moi et une collègue. Elle a beau me prendre pour un con toute la journée, je suis fou amoureux d’elle. Le cœur est têtu et cruel : il se moque de savoir si la relation est possible ou pas, il veut tout simplement vivre au côté de la personne qu’il a choisit. Il réclame sa présence jour et nuit jusqu’à en pourrir la vie de son propriétaire. Et comble du cynisme, même lorsque sa demande est satisfaite, il continue à focaliser l’intention sur son élue.

Le tuyau c’est le sexe. Il est externe ou interne suivant les individus. Son fonctionnement est simple, il veut seulement être utilisé souvent et correctement. Il se fout royalement de qui l’utilise, il veut juste que l’on s’occupe de lui. Lorsqu’il est en cours d’utilisation, il est capable de procurer à son propriétaire une sensation de bonheur immense. Ce plus ou moins long moment de quiétude donne une sensation si intense que l’être humain est parfois prêt à tout pour y goûter à nouveau. Les demandes du tuyau s’appellent la libido. Certains d’entre eux demandent seulement à être utilisés, alors que d’autres ont des requêtes plus précises ; comme par exemple un besoin de rencontrer de nombreux congénères.

L’éponge c’est le cerveau. C’est le seul instrument à chercher une explication rationnelle à ses choix. Il prend en compte une quantité de critères pour construire son opinion. Ainsi des détails qui peuvent paraître anodins peuvent avoir à ses yeux une grande importance. Par exemple; une personne ayant une résidence au bord d’une mer chaude aura plus de valeur. Le jugement de l’éponge est parfois à l’opposé de ceux du tambour et du tuyau. Mais bien que ça soit elle qui prenne la décision finale, elle préfère chez certains individus, suivre le choix du tuyau, plutôt que son propre jugement. C’est l’argument « c’est mieux que ma main ». A l’opposé, certaines éponges choisissent de construire une relation avec une personne rejetée par le tambour et le tuyau. C’est l’argument « Au moins je ne risque pas d’être cocu ».

Conclusion : L’amour : C’est donc la réunion des sensations ressenties par une éponge, un tambour et un tuyau. Suivant les individus, les sensations de ces trois accessoires ont plus ou moins d’influence sur le sentiment global. L’amour est parfait lorsque les 3 instruments portent un sentiment positif sur le conjoint.

 

Suite : L'amour : un danger

Mer 25 jan 2006 1 commentaire
Ha il faut bien reconnaître que la plupart du temps le tuyau est le plus fort.
Loulou - le 29/11/2008 à 01h21
Et oui !
Pete Oyable