Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 19:59

Voici quelques lignes pour donner signe de vie. Je vous préviens tout de suite, rien de bien intéressant depuis mes dernières apparitions. Mais où étais-je dont passé en tout ce temps ? Tout simplement en vacances.


Souvenez-vous.
Début mars, j’ai passé une petite annonce sur ce site. Je recherchais des personnes (de préférence issues de la gente féminine) pour partir avec moi en vacances. A propos de cet article, j’ai dissimulé un message, écrit en blanc sur fond blanc. L’avez-vous remarqué ? Sélectionnez les lignes blanches du haut et vous trouverez ce message caché…


Suite à cette petite annonce, j’ai reçu de nombreuses réponses. Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui m’ont répondues. Merci à elles deux ! Je fais aussi un gros bisous à Isis qui de reconnaîtra si elle lit ces lignes. Finalement je suis parti en vacances avec une amie de longue date. On est parti en toute amitié et ce fut bien sympathique. Mais vous connaissez le proverbe « vacances en amitié, rien de croustillant à raconter ». Donc pas d’aventure à vous narrer, pas de gastro, pas de partouse SM dans une maison de retraite, non rien de tout ça.


Enfin, avant de finir, vous voudrai vous faire part d’une déception. Il y a encore une semaine ;  lorsque l’on tapait « pitoyable » dans google, j’apparaissais à la première page des résultats. A la dernière ligne, certes, mais à  la première page. Mais hélas, j’ai été détrôné par une nouvelle page contenant une question géopolitique cruciale : « Notre pitoyable résultat à l'eurovision reflète-t-il la place actuelle de la France dans l'Europe ?"… C’est certain, c’est plus intéressant que ma vie.



Voila, c’est tout ce que j’avais à vous dire pour le moment. (désolé)
Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés