Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 12:52

Depuis plusieurs années, j’ai quelques cheveux blancs, mais ce matin j’ai fait une découverte affreuse : mon premier poil de couilles blanc. C’est dur de vieillir…

Pour ceux qui connaissent mes couilles, je vais vous dire où il était exactement : Vous partez de la base du kiki, vous descendez de deux centimètres et vous aller à droite d’un demi centimètre. Il était là, pile entre les couilles droite et gauche. Je vous précise que mes deux charmant organes reproducteurs sont de la même taille, même pas à la même hauteur. Ma couille de droite est beaucoup plus haute que sa petite sœur de gauche. Du coup, elles ne paraissent pas l’une à coté de l’autre, mais l’une au dessus de l’autre.

Finalement, j’ai arraché ce satané poil.
Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle erreur ! Pour 2 raisons :


1/ pour commencer tout le monde sait que si t'as un cheveu blanc et que tu l'arraches, très rapidement tu en as 10 autres qui apparaissent ! Oui Oui Oui, à se rythme là il te suffira de mettre un bonnet rouge à ton kiki et tu pourras faire le père Noel en décembre !


2/ Toi qui recherche désespérement une femme, tu n'as jamais entendu dire qu'elles avaient un faible pour les hommes grisonnant ? Certes, je ne suis pas très sûre que ce soit à cet endroit précis qu'elles les préfèrent, mais ds le doute, et vu ton cas désespéré, tu devrais mettre toutes les chances de ton côté !


J'ai d'autres très bons conseils si ca t'intéresse !


Slurp.


 

commentaire n° :1 posté par : géraldine le: 18/03/2007 à 13h04
Ma parole, tu passes ta vie sur mon site : à peine l'article posté, tu le commentes !
Pour le père noël, mon kiki a déjà un bonnet rouge...
J'attend impatiemment tes très bons conseils !
Hummm, slurp-moi encore.

PS : je ne recherche pas une femme, j'attend qu'elle arrive. C'est d'ailleur mon principal problème.
réponse de : Pete Oyable le: 18/03/2007 à 13h12

Je suis folle amoureuse de toi et comme tu n'es pas intéressé par mon humble personne, mon seul moyen d'avoir de tes nouvelles c'est de te lire.


Au fait, comment tu fais et surtout pourquoi tu te regardes le dessous de tes couilles ?


Triple Slurp arrière avec réception sur ton kiki !

commentaire n° :2 posté par : geraldine le: 18/03/2007 à 13h20
Je te l'ai déjà dit : notre amour est impossible à cause de mon allergie à ton chat. Donc tant que tu ne m'auras pas montré la dépouille défunte de la sale bête, il n'y aura rien entre nous. C'est dommage, j'ai besoin de m'améliorer dans les cuni. Mais sérieusement, comment une grande fille comme toi peut-elle tombée amoureuse d'un mec qu'elle ne connait à peine ?

Pourquoi je regarde mes couilles ? Comme tous les mecs, je me les gratte dès mon réveil, ensuite je vais pisser et je prend une douche. C'est en pissant que j'ai vu un long fil blanc tout raide planté dans la peau.

Bon, pour le chat, je déconnais, ne le tue pas. J'espère que tu ne l'as pas déjà passé au micro-onde.

A +

PS : Ne viens pas roder prêt de ma bouche après le triple slurp arrière ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 18/03/2007 à 20h04

bah pr le poil sil y en a trop qui repousse taura qu'a faire une teinture ! bon cest pas le meilleur conseille que je peux te donner.


je me rapelle pas que sa fass fuir les femmes donc tu a encore toute tes chances! courage un chat nes pas éternelle sinon et puis au pire je suis évrentreuse de chat et d'animaux de façon accidentelle si ta besoin ;)


tu sais où me trouvée ...

commentaire n° :3 posté par : cha le: 20/03/2007 à 21h09
Je ne pense pas que des poils blancs aux couilles fassent fuir les filles, car généralement, quand on déballe ses organes, c'est que l'affaire est bien engagée...

Pour le chat, ce n'est pas la peine de l'éventrer, un simple rasage de près suffira. En revanche, j'ai des voisins qui ont un chien assez bruyant, si tu pouvais faire quelque chose, ce serait sympa (tu peux agir sur le chien comme sur les voisins, c'est comme tu veux)
réponse de : Pete Oyable le: 22/03/2007 à 00h11
Ma parole, tu viellis ? Comment vas-tu faire lorsque tu auras que des poils blancs ? Tu vas toutes les épillés ? Le bonnet rouge ne va jamais servir dans ce cas.
commentaire n° :4 posté par : Petit pois le: 21/03/2007 à 07h44
Bon ok, je garde les poils blancs et je met un petit bonnet rouge au bout de mon sexe pour faire le père Noël.

Y a quelqu'un qui me prête une cheminée pour m'y engouffrer ? Une fois au fond, je livrerai un p'tit cadeau.
réponse de : Pete Oyable le: 22/03/2007 à 00h14
à qd l'article sur le 2e poil !
commentaire n° :5 posté par : cha le: 28/03/2007 à 19h46
lol
Je ne suis pas pressé de vieillir ! Je me demande même si ce premier poil était bien l'un des miens, ou celui de mon chien ou d'une grand-mère.
réponse de : Pete Oyable le: 28/03/2007 à 20h29
Effectivement, si tu n'as pas hurlé et senti une petite larme couler au coin de ton oeil en t'arrachant le poil, c'était peut être un souvenir de la dernière grand mère que tu as... rencontré!
commentaire n° :6 posté par : Celine le: 29/11/2007 à 12h14
C'est vrai, je vais faire une analyse ADN de ce poil pour savoir s'il s'agit bien du mien. Car 6 mois après, je n'ai jamais vu de second poil blanc, et pourtant je passe un quart d'heure tout les matins à mater mes couilles !
réponse de : Pete Oyable le: 02/12/2007 à 18h07
Occupation fort constructive au demeurant!!!!!!!!!!! ;0)
commentaire n° :7 posté par : Céline le: 03/12/2007 à 19h21
Mon réel objectif est de gagner en souplesse afin de pourvoir me sucer !
réponse de : Pete Oyable le: 03/12/2007 à 23h25

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés