Ma pitoyable vie sexuelle

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai pris une sacrée claque. Les semaines suivantes avaient le sale goût amer de la déprime, avec toujours la même…
Dim 15 fév 2009 12 commentaires
nan, au pire, je me serais dit que de toute manière tu serais revenu d'entre les morts, un peu plus vert, un peu moins frais, avec une vague odeur de formol et de moisi, mais DCD définitif , Jamais :-D

Donc "Trouville", sa plage, ses 563 habitants selon les comptes de 1999, hop là, c'est le paradis terrestres ? Bien bien.

Et oui, au cas ou tu n'aurais pas reçu la réponse sur msn, je repondrais si tu parles :-P
ici Perpignan - le 09/03/2009 à 09h07
Euhhh non, ce n'est pas ce Trouville là. J'ai ajouté quelques lignes à la fin de l'article pour le signaler.
J'ai bien reçu ta réponse msn, mais hélas.... je ne me souviens plus du tout de ce que je t'ai raconté... Je me rappelle juste qu'après une bonne soirée très arrosée, j'ai eut envie de parler à quelqu'un sur msn et que tu étais en ligne...
Pete Oyable
tu me demandais si je te repondrais si tu me parlais, et je te répondais que oui si j'étais là, mais là j'étais pas là, c'est juste que mon statut présent reste présent longtemps.

voili voilou
Ici Deauville - le 12/03/2009 à 07h53
Ouf, ça va; ne sachant plus ce que je t'avais raconté dans ce moment ethylé, je m'attendais au pire. Finalement, ça va, j'ai été soft ;o)
Donc à mon prochain moment de solitude, je peux venir te voir.
Pete Oyable