Ma pitoyable vie sexuelle

Bienvenue dans le monde d'un pas doué de la kekette. AVERTISSEMENTS : 1 - Ce site n'est pas un site de rinçage d'oeil : 100 % Texte, 0 Photo porno…
Sam 5 jun 2010 47 commentaires
Alors où en es tu de ta vie? Bises
moi - le 14/06/2006 à 00h40

Comme y a un mois, deux mois, trois mois, un an, deux ans, trois ans...etc
En ce momment, c'est la coupe du monde. Ensuite, on verra bien !

Pete Oyable
Et le résultat tdu concours ?? Quelle est l'heureuse élue ?? Tu sais que nous avons dépassé le 12 juin ?? Bisous.
Blanche - le 14/06/2006 à 07h07

Justement, j'avais du mal à départager les candidats (je dis bien candidats car c'était ouvert à tous les sexes), alors pour reconnaitre la personne la plus motivée, j'ai décidé de désigner vainqueur la première personne qui me demandera le résultat !

Je te félicite ma chère Blanche, tu as su démontrer toute ta motivation et c'est avec joie que je t'offre une nuit avec moi. Reste à décider le lieu. Chez moi, NON. Chez toi, je pense que non aussi. Dans un hotel, c'est trop cher pour moi (faut pas déconnner non plus)...alors je te propose dans ma fiat uno, ça te va ?

Pete Oyable

Je viens de voir le résultat de ton concours. Félicitations!


Bonne branlette...


 

victor victoria - le 14/06/2006 à 22h42

merci bcp, dsl pour style, mé jécri avec 1 seule main

Pete Oyable

Je suis morte de rire ce matin !


J'aurais gagné ton concours ! Mais mon pauvre ami, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !! Je suis une mante religieuse tu ne le savais pas ? J'ai fait un article en ce sens au début de mon premier blog !!


Merci de cette "élection", mais la Fiat Uno.... moyen... On va trouver quelque chose de plus romantique mais chuuut ! Je vais rendre jalouse toutes les filles qui visitent ce blog !  ;-)


Bises.

Blanche - le 15/06/2006 à 07h01
Oui, chuuut... c'est d'ailleur mis une autre version dans la page d'acceuil...
Pete Oyable
si avec totes ces prpositions tu trouve rien t'es grave....il y en a des chaudes quand même...rires...méfie toi c'est peut être pas gratuit...lol bonne bourre
Joëlle - le 21/06/2006 à 19h34

Oh tu sais, si on ne me dis pas clairement "viens me voir, je te ferais des gateries", je fais mon timide.
Je devrai passer en mode offensive, après tout, je n'ai rien à perdre ;o)

Pete Oyable

Hem hem ! Je suis tombé sur ce blog suite à une recherche google qui n'avait rien à voir ... Vraiment trash ! Impressionnant comme internet et l'anonymat peuvent aider à se "lacher" d'une manière hallucinante ...
Euh ... second degré ou véridique ? :o)

Fred - le 09/03/2007 à 10h51
Aller, p'tit coquin, dis-nous ce que tu recherchais sur le google ? "Sodomie de mémés" ou "cuni pendant les règles" ;o)
Sinon, c'est du second degré  ET du véridique, hélas.
Pete Oyable

je me demande se qui ta donner lenvie den faire un blog? de raconter tout ça que sa soit vrai ou pas , en tire tu du plaizir de le raconter comme les hommes pour sexiber?


qui est tu vraiment ... sinon y a des problemes dans ton enfance ? et tes parents il en pense quoi te tout sa ? et cest pas important de répondre a mes questions stupides masi je crois quon voit seulement se que tu veux nous montrer masi ptr pas ui tu es en réalité

châ - le 09/03/2007 à 22h07

Houlà, ça fait beaucoup de questions tout ça. Tu es de la police ?

Aller, je répond : oui je prend un immense plaisir à faire ce blog et j'en suis fier ! C'est le même plaisir que celui de raconter une histoire drôle qui fait rire tout le monde. Rien de sexuel là dedans, rien à voir avec de l'exhibitionnisme. Juste du divertissement.

Qui suis-je vraiment ? J’en parlerai peut-être dans un article. Mais je ne suis pas certain de savoir qui je suis vraiment.

Pour info, mes parents ne sont pas au courant de ce blog. Personne autour de moi ne l’est.

Pete Oyable

les solitaires doivent posséder un fourreau pour y glisser leur sabre et satisfaire ainsi un maximum de fantasmes; ce fourreau je l'ai appelé Hot-Dog.


     Couper le haut d'une bouteille plastique carrée, pour ne garder que 15 cm de hauteur; enlever la protubérance du fond; ouvrir en deux moitiés identiques dans le sens de la longueur. Encastrer, l'une sur l'autre, deux éponges de 16cm:llx3,5cm chacune; passer autour de cet ensemble deux cordelettes comportant chacune 2 ou 3 noeuds à une extrémité, l'autre extrémité se terminant par un oeil; ces cordelettes doivent permettre la fermeture, l'ouverture, mais aussi le réglage, en fonction du volume de remplissage. Après lavage d'un gant en latex (seconde peau) pour lui retirer son talc, allonger ce gant entre les éponges, en laissant une petite longueur des doigts dépasser; nouer sur cette partie des doigts (un noeud tout simple facile à défaire) une sorte de ruban - assez épais de 70 cm sur l cm - pour empêcher le retrait du gant et profiter de quelques caresses à la retombée du ruban. Refermer l'ensemble. Rabattre l'ouverture du gant (le bourrelet terminal) sur un anneau de 6,5cm de diamètre sur l cm de hauteur (j'ai découpé cet anneau dans le couvercle d'une boite de nourriture pour poissons); régler la position du gant selon la longueur du Dog. Bien choisir les éponges, en ce qui concerne leur souplessed, et le gant, lequel doit avoir la consistance d'un préservatif, sinon le frottement pourrait réserver des lendemains "boursouflés". Les cordelettes peuvent être immobilisées, pour la partie fixe, sur les coquilles, avec du ruban adhésif. L'usage du gant est presque illimité, pourvu qu'il soit rincé avec une eau légèrement savonneuse et conservé (papier torchon) dans un endrit ni trop sec, ni trop lhumide. Le lubrifiant (salive plus eau) est préférable... mais, ça marche!

LOUXOR - le 15/03/2007 à 23h13
ça manque de photos tout ça...
Pete Oyable
Quan est vce que tu nous ponds un truc rigolo....? je passe et je repasse et toujours rien ...bisous ma poule...
july - le 07/05/2007 à 21h45
Ma poule ? Ah oui, pondre un article, comme un poule pond un oeuf. Excellent !
Pete Oyable

j\\\'aimais bien ce blog bien trashos, mais les nouvelles se font rares ...


En espérant te relire très vite

l-----> - le 19/06/2007 à 11h44
Tes espoirs de me lire vite sont vains. Je n'ai rien écris depuis plus d'un mois et je sais que l'été je préfére faire autre chose... Peut-être qu'à la rentrée je reprendrai l'écriture, peut-être...
Mais pour finir sur une note plus optimiste, j'ai dans mes archives, deux articles inachevés. Le jour ou je me retrousse les manches, je les finirai et les publirai.
Pete Oyable