Ma pitoyable vie sexuelle

Mon état mental avant la rencontre Avant de vous raconter comment s'est passé mon dépucelage, ou du moins sa tentative, il faut que je vous décrive…
Sam 10 déc 2005 42 commentaires
Non, mais tu as bien la vie de certains dans notre belle école...
uzabiaga - le 19/10/2007 à 08h46
Mort de rire !
Tu as parfaitement cerné ma personnalité : j'ai fait bac+5 en math.
Pete Oyable

Tes histoires sont un bon condensé de ce que j'ai pu avoir l'occasion de tester au sein de cette école. C'est plutôt marrant de voir ce qui se pense de l'autre côté.


Mais peut être qu'on a déjà couché ensemble et que je m'en souviens plus, quel dommage : )


En tout cas je suis prête à te ramasser tes chaussettes et plus si affinités

claire - le 19/10/2007 à 13h37
Et oui, avec moi, c'est si rapide que l'on ne s'en souvient pas !
Mais si tu es sage, tu auras peut-être droit à une session de rattrapage ;o)
Pete Oyable

Ce blog, je l'aime !


 

Eve - le 24/11/2007 à 12h28
Normal, c'est l'un des meilleurs au monde.
Pete Oyable
Je n'ai lu que deux articles pour l'instant, mais ça m'a fait beaucoup rire, et je suis impatiente de découvrir la suite. Par contre, j'espère qu'il y a 10% de vecu et 90% de romancé, parce que, sans vouloir passer pour une militante du MLF, il est où le respect de la femme dans tout ça?!!
Céline - le 28/11/2007 à 15h23
Et oui, il y a suffisamment de manque de respect dans mon site pour l'interdire. Donc c'est possible que du jour au lendemain il soit fermé par Overblog. Ce serait une grosse perte pour l'humanité.
10% de vécu ? Je n'ai jamais fais le calcul extact, mais c'est beaucoup plus.
Pete Oyable

Ton histoire ma bien fait rigoler !!!  j'aimerai bien te recontrer !!! moi aussi je me suis fais dépuceller par un laideron à 16 ans !!! (lol) .

agathe - le 05/01/2008 à 12h41
Et alors, c'était bien ?
C'est bien les laiderons pour commencer. C'est comme pour la première voiture : un truc pourri, c'est déjà beaucoup et ça permet de se faire la main. Ensuite, tu passes à la gamme supérieure, ou du moins tu essayes.
Pete Oyable

j'adore....que du bonheur de te lire!



Caresse - le 23/01/2008 à 19h29

je n'aurai qu'une chose a te dire apres la lecture des tes articles:


Prends confiance en toi, on voit que tu as pleins de chose a dire, que tu n'es pas bete, tu as de l'humour..... pourquoi ne pas en faire profiter les "vrais gens" dans la "vraie vie".  Oublis l'intermediaire de ce blog pour parler et t'exprimer, tu t'isoles, je pense que tu devrais sortir de ta "bulle" comme tu dis.


Bonne chance


 

fred - le 19/07/2006 à 17h50
J'aime bien faire profiter de mon humour dans la vie réelle. Après quelques verres, je me lache et je raconte tout, mon attirance pour les mémés, mes relations avec mon chiens...etc. Je pense que c'est la principale cause de mes echecs lorsque j'étais étudiant, je préférais raconter mes conneries, ça fesait bien rire et je passais une excellente soirée. Mais finalement je passais pour un illuminé et je fessais peur aux filles !
Pete Oyable
Je ris encore...
Bon concentration du sérieux : Déjà les premières fois sont rarement fabuleuses et les ptits accidents de parcours bien fréquents, je suis sure que tout le monde ici aurait quelque chose à raconter :)
Ensuite on ne se dit pas éjaculateur précoce parce que c'est arrivé lors de ton 1° rapport ou le 2°.. Et même si c'était le cas... tout se travaille, et surtout c'était il y a 10ans !
Princesse - le 20/07/2006 à 20h12

Mon dieu ! quel talent ! quelle intelligence ! quel humour ! et en plus tu te permets de blasphèmer ..mais tu es purement génial !!!! ...je trouve encore pas les mots mais merci d'avoir créer.... ce blog ;-)..à vrai dire j'ai jamais eu de fou rire en lisant de simples mots , mais là c'est déjà le deuxième ...mais continue nom de diou !!!!!

éloine - le 27/07/2006 à 00h10

Tu n'y vas pas de main morte sur les compliments !
Sache pour info, au mois de juin, pour fêter dignement les 6 mois d'existence de ce site, j'avais organisé un concours : l'auteur du meilleur commentaire gagnait une nuit avec moi ( ou avec mon chien suivant le physique du vainqueur) !
A deux mois près, tu eus été l'heureuse élue. Au lieu de ça, je me suis auto-désigné gagnant...
Encore merci pour tes commentaires, j'espère que mes prochains articles auront le même succès, même si ce n'est vraiment pas simple de se renouveller.

Pete Oyable
Ton histoire est vaiment très agréable à lire ! J'ai beaucoup rit car ta vie ressemble pas mal à la mienne mais tu le raconte avec beaucoup d'humour.
Mieux qu'un livre, je te conseille de réaliser un court metrage (ou l'on verrait les scènes avec les commentaires d'une voix-off) a diffuser sur le net, tu cartonnerais...
Jonathan - le 02/06/2008 à 22h48
Ouiiiii. Salut vieux frère. Ce serait sympa des vidéos, commentées avec une voix du style Jean Rochefort, voir même un film, diffusé au cinéma. Je dois avouer que j'en rêve, il suffit de trouver une dame bien laide qui accepte de faire le role de la demoiselle.
Pete Oyable