Ma vie au jour le jour

Samedi 29 mars 6 29 /03 /Mars 00:48

Aujourd’hui, je tiens à rendre hommage à une personne : un dénommé Kantin.


Si je lui rends hommage, ce n’est pas parce qu’il est mort, ni qu’il m’ait fait découvrir de nouveaux plaisirs. Non. Je ne l’ai même jamais rencontré. Je lui rends hommage car cette semaine, il a réalisé une véritable performance.


Kantin est lycéen. Comme tout lycéen, il a dû s’atteler à la pénible tâche de l’exposé d’anglais. Berkk ! Quel mauvais souvenir. Mais Kantin n’est pas quelqu’un comme les autres. Plutôt que de reprendre un exposé qu’un ami d’un an son aîné aurait présenté l’an passé, il s’est creusé la tête pour trouver un sujet original.  Il ne pouvait se satisfaire de faire un exposé classique, il voulait que le thème abordé soit ludique, profiter de l’instant pour informer ses camarades d’un sujet passionnant mais ignoré de tous.

Il lui fallait un sujet original. Quelle est la chose le plus magnifique qu’il connaisse ? Magnifique, mais inconnue du grand public ? Il n’eut pas besoin de chercher longtemps : le sujet idéal, c’était sans aucun doute : mon blog !


Et oui, ladies et gentlemen, le sujet de l’exposé d’anglais de Kantin fut ma pitoyable vie sexuelle !


Son temps étant compté, seulement quelques sujets furent abordés : ma première masturbation, mon dépucelage, l’achat une femme du tiers-monde et pour conclure, ce que mon blog lui a humainement apporté.


On peut lui dire Bravo à ce Kantin. Il a également évoqué la masturbation à la mouche. Je vous rappelle le principe : « Commencez par vous couler un bain. Allongez vous dans l’eau, de telle sorte que de votre sexe en érection, il ne dépasse de l’eau que le gland. Prenez une mouche, arrachez lui les ailes, et posez-là sur votre gland. La mouche n’osera pas se jeter à l’eau et tournera en rond sur le gland jusqu’à provoquer le plaisir.». Pas facile d’expliquer ça en anglais… mais notre héros n’est pas du genre à lésiner sur les moyens. Pour bien se faire comprendre, il n’a pas hésité à faire un schéma au tableau….


Ce Kantin doit avoir les couilles ben accrochées pour faire ça. Il mérite bien cet hommage.



Rendons également hommage à sa professeur d’anglais, ainsi à quelques personnes de l’assemblée qui furent choquées, outré, offusquée, scandalisée… et j’en passe. 

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés